Séparer les noms avec une virgule.
si si ca importe/exporte la camera.... c'est même sa fonction de base :) c'est surtout que ca sait le faire dans les 2 sens after<->max
attention, j'utilise de petites expressions au quotidien... Je trouve ca super pratique... mais la, comme dit felfer : Je suis archi pour...
je vais faire mon vieux mais... pourquoi ne pas faire un simple copier/coller de clés d'animation... faire une expression pour ca c'est...
y a un plug qui fait ca c'est max2ae: Boomer Labs :: MAX2AE :: MAX2AE - COMMERCIAL ou alors ca, remap: RE:Vision Effects, Inc. : Products: RE:Map
y a pas de formule magique: le mieux c'est d'avoir le logo avec les différents éléments sur différentes couches (genre format illustrator ou...
non non aucun probleme, tu peux coller des plugs apres ton particular, ca marche...
perso je bosserai en suite d'image... DPX, connais pas (et je pense qu'after c'est pareil)
c'est simplement le flou de la profondeur de champ de la camera. Les typos sont en 3D dans after. Pour l'effet metal, sur tes typos tu mets...
super bien animé!!! ;)
final cut en carton - Google Video terrible video de bonne année... je sais pas si vous l'aviez vu en tout cas chapeau! (et vu ce qu'il...
ben oui c'est betement des traits a la mano... D'ailleur je cherche les plugins : -"création et réalisation de films" version 1.3 et...
si tu fais une preview et que tu as des freezes d'images ca doit certainement venir de tes images sources...
2 moyens: la vitesse de ton metrage a regler dans ta comp et le timeremap
bon si tu as fait des correction colo sur UNE image et que tu veux les appliquer finalement sur une sequence, tu remplaces ton image par ta...
je n'ai rien compris...
oui c'est un peu l'idee "plus t'en mets, plus t'en as"... :)
mouhai j'ai deja fait la manip mais ca change rien. je pense pas que cela ait avoir avec l'open gl en plus... vraiment etrange...
le rendu? j'ai du saute une etape... je comprends vraiment pas pourquoi y a une difference de fluidite entre chez toi et chez moi....
ook thx! bon alors ton text ca rame a mort chez moi, et ta tete c'est quand meme plus fluide... mais on est looiiiiiiiinnnnn de la fluidite...
merci!!!! :jap: mais tu as oublie le fichier PSD !!!! :non: :laugh: