Séparer les noms avec une virgule.
vous melangez tout.... Le HDV n'est pas un codec mais un format . le codec c'est le mpeg2-ts a 19Mb ou 25Mb/s Avid n'est pas parti pour faire...
tu peux trouver (pour souvent plus cher qu'un ecran PC il est vrai) des ecran LCD video, ou tu peux acheter un convertisseur (a la qualite...
c'est vrai que de la part d'un moderateur...
il veut dire que si tu fait la mise au point en gros plan sur le nez de al pacino, quand tu zoom en arriere, la mise au point ne reste pas sur le...
il n'y a pas de rapport entre le signal et le progressif ou l'entrelace. C'est clair qu'un signal digital (DVI/HDMI) est en principe progressif...
si tu es presse, le mieux c'est de ne pas avoir a faire de capture. tu achetes un disque dur pour enregistrer le DV (plusieurs modeles sur le...
le gars s'appelle Quyen Le et son site http://www.adapterplace.com . ca a l'air d'un bricoleur efficace qui cherche a faire du bizness. donc...
le HDMI c'est fait pour la video. La prise comprend en effet des connection pour le son, ce qui n'existe pas dans le DVI. A part ca ce sont les...
ce kit est un bon depart (pour le prix) mais il semble qu'on puisse ameliorer le verre depoli pour obtenir de meilleurs resultats. Perso je l'ai...
facile, une camera d'epaule ou un steady, un grand angle, petite promenade pepere dans le decor. acceleration au montage avec un filtre pour...
Bon , mais moi j'ai toujours cru que renard ca s'ecrivait avec un D....
sur tous les ecrans lcd tu as les memes couches. une plaque plexi transparente plus ou moins epaisse (entre 2 et 5 mm suivant que c'est un...
si il n'y a pas de marque, essaie la garantie (sans dire qu'il est tombe)
tu desactive la fonction reseau sur la carte firewire
ben tout est la. avec une grande latitude d'expo, tu t'en fou d'etre correctement dans la zone exploitable. tu peux toujours corriger. avec 8...
l'intensite lumineuse de la lune (sur fond noir) ne permet pas a la camera de donner une image correcte (sauf si tu as des filtres neutres). par...
Et voila , j'ai fini ma lampe a LED. Uns des buts etait de pas se prendre la tete (donc que des elements achetes et au pire qques fils a souder)....
si tu as plein de bits a dispo pour capturer ton image, tu as moins besoin de faire attention. Si l'image est trop sombre, tu peux etre sur que...
ca depend du format. l'espace couleur n'est pas le meme en DV, qu'en HDV par expl. De plus ca depend du format de sortie ou de diffusion. Si tu...
il faut savoir de combien de bits tu dispose a l'acquisition sur le capteur et surtout a l'enregistrement. les capteurs echantillonent souvent en...