Séparer les noms avec une virgule.
combien pour le convertiseeur ?
on dit qu'en general un reseau marche a 30% de sa bande passante. Donc avec 100Mb/s tu as env 10Mo/s, alors 30% de 10Mo ca fait autour de 3-4Mo/s...
en europe c'est normal que les couleurs soit en PAL....(lol) plus serieusement, il pourrait s'agit d'une probleme d'echelle du signal qui serait...
en 3d quasi impossible de faire ca, comme tu le decris. en 2D 1/2 ce dois pouvoir ce faire mais ca limite pas mal le mouvement.
apparemment dans les retouches photos citees, il y deux types de manipulation. 1) les modifications de couleurs, contrast et luminosite et grain....
1) il va d'abord falloir te decide pour le format 16/9 ou 4/3 Le HDV est en 16/9 , le DV en 4/3. Il va falloir couper l'un ou l'autre. evidemment...
question bruit, ca devrait etre quasi silencieux si on s'aplique un peu. (coller le moteur au silicone, faire un montage avec de l'alu un peu plus...
apparemment , il y aurait une technique simple et fiable pour faire vibrer le depoli. le moteur est un moteur de Pager ou de telephone mobile....
en fait c'est la version europeenne de la HD1, premiere camera HDV, (he oui plus d'un an avant la sony) La version HDV a un mono CCD 1280x720....
la r800 fait 1440 dpi donc la resolution ideale pour une image sera de 1440 dpi. si on veut donc une image qui fasse 10cm (4 inches), on a donc...
il faut deja connaitre la definition du support final. ca s'exprime en DPI (dot per Inch ou point par pouce: 1 pouce=2.54 cm). un ecran de pc...
c'est pas une mauvaise camera, mais elle a rien de plus qu'une autre (peut-etre meme un peu moins) A mon avis pour 1300 euros tu dois pouvoir...
en fait ca depend de ce que tu veux faire. pour faire faire du kung fu a om personage virtuel, c'est sur que'il faudra plus de matos que pour...
ca a l'air pas mal, mais je descendrais pas plus que 2 ou 3 m avec un truc pareil.
la plupart des appareils modernes utilisent une alimentation a decoupage. Le principe de l'alimentation a decoupage fait que l'appareil craint...
j'utilise des k7 TDK bas de gamme (18 euros le pack de 5) et j'ai jamais eu un drop ni un probleme. le truc c'est que j'utilise que ca, et la...
le site de samsung.de dit que oui.
http://www.imagidee.ch/image2/pagevideo/main.asp
il y a pas besoin d'attendre. avec OSX86 , il suffit de l'installer sur n'importe quel PC (ou presque) et on a OSX sur intel. C'est fou ce que...
je crois qu'AVERMEDIA vend ca pour connecter un PC sur un projo , sans fil. je sais pas si ca fait aussi la video. De toute facon, pour la video...