Séparer les noms avec une virgule.
ok erreur de ma part , je n'aurais pas du ecrire "meilleure qualite" mais "aussi bonne qualite". En plus VBR ca veut rien dire si on parle de la...
1) le debit n'est pas un reflet de la qualite de l'image, juste une donne technique, concernant le nombre de bits par seconde. je peux en effet...
"mais je dois vérifier que c'est bien du 50 Hz" En fait sur les kino, je crois que c'est du 40KHz, d'ou peut-etre le prix des tubes.
oui, mais bon , quand tu connais le prix des verins et de tout ce qu'il y a autour, on joue plus dans la meme categorie. en plus, question poid,...
ta question manque de precision. Les moniteurs, de PC ou de video ? la tele, quelle entree dispo ? la distance entre les appareils ? c'est...
yaka la repeindre en bleu... je sais, ca veux rien dire mais je fais comme bobcrane, c'est pour faire monter mon compteur....
pour les effets, si tu edites un film avec certaines pretentions, il est probable que 100% de tes images en ferons usage. tu oublies en effet...
tout ca c'est des conneries. qu'est ce que tu crois. du moment que vos PC sont en reseau, il y problablement plus d'une personne, qui pour une...
a l'epoque canon avait montre des photo d'un tel objectif (8000$) mais je suis pas sur qu'il ait jamais existe. sinon tu trouves pour env.200...
avec une seule camera , il te faut un splitter optique qui te fera sur du 50i, 25images oeil gauche, 25 images oeil droit alternees. ensuite tu...
on se demande bien pourquoi d'avoir plus de RAM sur la carte video changerait quelque chose. si tu travaille sur un ecran "normal", donc...
citation: Imaginons un criquet a la geminy criquet comme dans pinocchio, je n'ai qu'a me coller une feuille test sur l'épaule pourqu'au final, il...
en fait c'est le principe du motion tracking, applique en temp reel. le motion track existe depuis longtemp, mais ce qui rend cette technologie...
le probleme cest qu'un bon gros jpeg, ca fait 50k et qu'une bonne grosse video ca fait 500 meg. Alors les fournisseurs sont pas fou. Ce genre de...
si ton alu est lisse brillant, chaque pli dans l'alu va produire une reflet, c'est donc une lumiere dure. si tu as pris le cote mat de l'alu, ca...
pour reprendre a la base. il y a 2 type de lumiere. La dure (hard light) et la molle (soft light). la lumiere dure, c'est celle qui vient...
il n'y a quasimment plus de bleu dans cette image (filtre RGB, tu baisse le bleu). Le contraste est assez haut (filtre contraste) il y a un...
Et bien tu a eu du bol, parce que ATI fait le DVI en 1920+ depuis la 9600 pro, par contre tu peux toujours chercher sur NVIDIA, meme une 6800 ne...
il a deux ecoles et il faut te decider pour laquelle. le pas a pas, moteurs souvent lourd et cher, mais electronique et commande simple. le...
si , je generalise absolument, parce que la plupart des cartes nvidia on ce probleme, meme les plus recentes haut de gamme. c'est semble t-il...