Séparer les noms avec une virgule.
tant que vous continuerez ce dialogue de sourd sur le 19/9, il n'y aura jamais de progres. le 16/9 ca veut rien dire , ni en video , ni en...
tu prends simplement 3 assiettes en plastique, tu fait un trou au centre pour que la pointe du pied se cale bien (sans traverser evidemment).
la plupart des follow focus sont destines a des cameras professionelles, donc en general, pour des models precis. Ca suppose donc l'utilisation...
si tu sais pas ce que c'est on se demande un peu pourquoi tu veux en acheter un ?.... En gros un follow focus, c'est juste un bouton qui permet...
avec mokey, c'est un jeu d'enfant
je crois que le probleme c'est plutot de savoir pourquoi on regarde toute cette merde. que le presentateur soit la ou ailleurs, que ce qu'il nous...
pour les lampes de poches, tu couvres le devant avec une demi balle de ping pong ca fait un super diffuseur. Le but c'est quand mem d'avoir plus...
parce que tu crois encore qu'il y une image a la tele, au cine ou dans le presse qui soit encore vraie ?
tu prends une coutte en matiere synthetique, sans fourre. tu mets au dessus une lampe 500w. Avec ce qui va passer, tu filmes a l'aise. dedans...
il y a des tas de programmes qui font ca, la plupart livres avec des webcams. un des meilleurs : Gotcha! ....mais pas gratuit. le probleme est...
c'est pas le lien qui est important. c'est le texte autour.
tu as essaye ca ? SAMI files can be associated with digital media files by using a single URL. This is accomplished by using the sami URL...
j'ai eu fait (il y a bien longtemp deja) des systemes de suivi d'objets. La tete ici , n'a pas vraiment d'importance, pourvu qu'on puisse la...
au MediaMarkt de geneve, j'au vu en expo un LCD Philips qui fait 1920x1080, tu dois pouvoir essayer ta camera dessus avec un film de Cuba, en...
oui on peut le faire, il y a plusieurs methodes.
actuellement le format universel est le mepg4, qui peut se jouer sous mediaplayer(window), quicktime(mac) et autres linux. c'est aussi un format...
en video , on choisi le vert parce que c'est la couleur qui est le moins compressee. dans un signal 4:4:4 toutes les couleurs on la meme...
c'est vrai pour plusieurs raisons. 1) le serveur coute la peau des fesses alors qu'il existe des produits gratuits qui marche tres bien. 2)...
je dois avoir a peu pres le meme. les batteries d'origine sont des element au plomd de 6V. ca doit pas etre difficicle d'en demonter une pour...
c'est un peu l'arnaque, quand on sait que le SEGWAY original coute 5000$. ca fait cher la modif (enlever le guidon)