Séparer les noms avec une virgule.
Pas le meilleur je veux bien... Mais j'utilise Magix qui n'est pas un logiciel de montage de Luxe... Je travaille avec un 3500+ AMD Il y a...
C'est ce qu'on souhaite tous à voir si le grand public va suivre... Comme en principe il suit bétement c'est à nous de le pousser en quelque...
J'aurai tendance à être de l'avis de Bertrand Maintenant pour ce genre de prises de vue et si ce n'est pas pour te faire plaisir Une PD170 fait...
Salut St65 J'ai bien relu le test que tu as joints Mon avis est que le HC5000 que j'ai vu avait un probleme de réglage, chose que j'avais ss...
J'ai un mail ou une boite privée et tes petites idées m'interessent cordialement A+
Vidéo98 a écrit Il est sur que je suis entiérement d'accord avec toi!!! Et pour cette raison j'avais préparé un extrait cut sur des...
Salut St65 je sais pas si tu as tout lu Je n'ai jamais prétendu avoir fait un test approfondi des 2 VP en 1h30 ça serait prétentieux Et...
D'accord avec toi St mais personne n'est parfait Une question le premier cam Gr public JVC c'était quoi pas un truc qui commençait Par PD qq...
Salut à toi JLH j'espere que mon mail te perturbera pas fallait que je trouve un gar sensé pour me défouler Mais revenons à nos "moutons" Il...
Pour ceux qui aurais des doutes sur mon aptitude à diférencier une différence de qualité voici un lien qui concorde avec la différence que j'ai...
Ok en partie avec toi St à savoir si tu mets le HD81 dans la catégorie grand public Mais cette phrase est rassurante dans un certain ce sens...
Et moi aussi Avant de dénigrer le HDV il faut l'avoir vu sur grand écran avec un bon projo Full HD et le comparer avec "ce que d'autres...
Achete plutot une bonne Dalle en 1366*768 crois moi c'est tres bon Car une télé plasma ou LCD ou tub Crt HD ça ne ce regarde pas confortablement...
Salut St65 Petite question avant que tu ne prépares l'empaquetage de mon cadeau de Noel Tu as pu faire des comparaisons chez un pro? tu en a un...
Si tu m'en fait cadeau pour Noel je suis preneur!!! ET Je peux te garantir que j'irais pas à "l'échange cadeau de noel" comme on le fait pour...
Salut Goubier 6 m de base tu vois grand la qualité du HDV le permet certes à partir de 8 m de recul d'apres ce que j'ai vu avec l'Optoma qui...
ça ma effleuré mais je me garderais de toute déduction La qualité de reproduction du HDV dépends (et la HD en général peut être aussi) d'apres...
Le moment que j'attendais depuis longtemps est arrivé: Voir sur grand écrand Full HD, montages issues de HDV (FX1E). Matériel: - Optoma...
Pourquoi te compliquer autant ...La vie J'oubliais que tu monte sur Mac .... Désolé Woody Fais tu des montages yper sophistiqués avec plein...
Ben je crois que je vais me mettre à faire les poubelles ... Des fois que je trouverais une Z1...ou autre On peut les mettre c'est recyclable...