Séparer les noms avec une virgule.
Merci Hola Compression plus forte pour qualité aussi bonne à meilleure pour résumer? 6Mb/s secondes si j'ai bien lu pour du 1080P!!! c'est...
M'excuse profondément de faire un retour en arriére sur une petite phrase de JLH sur la quellle j'ai un peu flaché coupure, dépalcement...
Salut St65 Je m'en doutais un peu mais j'avais un doute Il y a tellement de sigles nouveaux...:D :D Que je me suis dit tiens un que je connais...
Salut St65 PCFH c'est quoi explique moi CTP est pourquoi ??? A+
Salut Danber j'ai trouvé ça comme info sur le showcenter J'avoue ça m'a pas trop éclairé.. Tu le branche sue ton PC est par WIFI tu transmet...
C'est pas le seul!!! Pratiquement Idem sauf que sauvegarde sur Rack interne + DD amovible (sécurité) pas de showcenter mais PC baladeur en...
Pour le prix d'un magétoscope HD on peut se payer pas mal de DD amovible de 300GO et sur 300 GO on en met quand même du HDV...! Prudent certes...
ça je crois c'est pas yper nécéssaire car avant de les exploiter.... Le choix I ou P (vrai P) pas mauvaise chose par contre Bon soyons pas...
Sony serait-il donc arriver à concilier économie et amélioration qualité? Certes c'est pas matematiquement incompatible. si on s'en référe...
Tres bizarement tres bonne image en YUV avec la FX1 sur le Sony Bravia de mon fils Probleme de réglage et image plutot dégueux en HDMI (avec mon...
ça...:bravo: :bravo: Ne jouons pas sur les mots cher ami tu me sorts là une jolie Lapalissade...;) ;) Au fait en tant que petite Cam HDV à...
Salut ST mais tu me rassurerais plus en disant que la FX1 fait aussi bien ;) ;) Quoi que apres avoir vu des extraits de mes montages avec le...
Cette discussion venant en doublette et rectificatif d'une Disc que j'ai déja ouverte: Confrontation HDV avec Prod surement pas issues HDV sur...
Surpris Surpris Surpris D'apres qq capture écran du lien donné par Hola je m'incline et j'avoue que la FX7 à l'air de mieux se débrouiller que...
Bonsoir St tt à fait mon impression :jap: Dixit Sony... Vérifié et confirmé? Je t'avoues que j'ai pas pas suivit le débat la dessus.. Même...
J'avoue que le choix technologique de Sony m'échappe un peu sur ce coup... économie?? Sur capteur et optique? Optique pour le même cahier...
Extrait d'une offre de vente: Le HVR-Z1E est équipé de trois capteurs CCD HD 1080i offrant chacun un format 16:9 et plus d'un million de pixels...
Tout à fait et sans sondage on peut se risquer à affirmer et le loock à 99% Quand à la FX1 bradée par Sony....J'espere bien que non...En...
Un peu hors sujet aussi...Quoi que... Salut à toi Hugues J'ai été un peu dur envers le grand public je te l'accorde Ex: J'ai un voisin...
Salut Bertrant Ton analyse est à mon avis sans grand reproche... Et quand mon pote s'est trouvé en situation de changer sa VX2100 c'est en...