Séparer les noms avec une virgule.
Désolé JLH j'accepte le carton jaune T'avoue que j'ai l'icone en raccourci sur ma barre des taches sans le nom c'était ce que je pensais mais...
tout à fait!! du dernier film tu fais bien de le préciser car dans ma collection certains sont classés dans "à voir sur petit écran" Ma...
Salut JLH Procoder en entrelacé: Canopus proencodeur tu veux dire? Si c'est lui en entrelacé j'ai une perte de qualité impressionante: J'ai...
Je confirme! C'est dans Canopus Pro Encodeur 2.0!! mais tu dois avoir les mêmes options avec Edius que je ne connais pas A+
Finalisation sur DVD Sd Logiciels utilisés:Magix, Canopus pro encodeur 2.0, Ulead work shop 1-Magix pour montage en HDV Magix peut tout faire...
Bonsoir Barraalice Bien potassé je sais pas disons que j'essaye de faire de mon mieux avec ce que j'ai je te ferais un petit résumé... Disons...
Salut JLH je reconnais ton bon sens et ta rigueur et j'y rend homage Pas si simple que ça de comparer 2 "systemes" J'emploie le mot systeme en...
Ok avm13 j'avoue que je ne situais plus ou j'avais lu ton post quand j'ai répondu au MP tu as du recevoir un MP en réponse au tien aucun...
ST65 a écrit Bon on va pas se disputer pour ça mais ma phrase n'était pas prétentieuse Et si des mires et des captures écran peuvent donné des...
Ben voyons... Je te trouve presque insultant là ST et à la limite prétentieux avec tout le respect que je te dois J'ai peut etre moins de...
Je reprends la discussion en ajoutant rien à ce qui a été conclu par JLH Mais pour dire (ou redire) une chose: les tests sur mire, des...
Quand tu downscale tu parts d'une définition HD et tu te retrouves avec une résolution supérieure avec tout ce que peut donner la meilleure Cam Sd...
Salut AVM13 Si t'es de la région Marseille je peux te montrer ce que vaut Le HDV downscalé en DVD SD sur place ça vaut mieux qu'un long...
Merci Baralice Ce que tu dis me parait pertinent mais pour le Bravia je laisse tomber...(il n'est pas at Home). Mon Néovia de 4 sous marche...
Calul fait 600MO pour 5mn le HDV passe pas...Dommage Mais ça progresse Et même si les cassettes seront à 0.15 c et des cartes à 16GO à 100€...
Tiens ça a déja bien baissé mais c'est vrai qu'il faut pas trop réver. les 16 GO sont pas sorties encore??
Bonjour Barraalice et merci pour ta réponse Sur l'affichage du bureau Window les textes ne sont pas net et des effets de contours sont tres...
Salut Baloub tu penses que les contraintes techniques sont si difficiles que cela à surmonter pour en arriver à des cartes de 16 GO valant le prix...
PC sortie DVI Télé LCD entrée HDMI j'ai acheté un cable DVI d'un coté HDMI de l'autre male des 2 cotés bien sur cable de petite longueur 1.5m...
Merci pour ta réponse sur les cables DVI HDMI St A+