Séparer les noms avec une virgule.
Salut Patrick intervention musclé certes mais qui rejoint pas mal de "bruit de couloir" que mes oreilles ont pu entendre... Bonnes fêtes de...
Bien savoir aussi que suivant la focale et l'ouverture les résultats peuvent etre tres différent!!! Avec FX1 Z1 ne pas dépasser 1/5 me parait...
Ok Hugues On suivra ton conseil...Et merci pour tes voeux de bonne fête A+
Je ne suis pas un grand technicien Merci à Barraalice pour le lien Que les photosites de la FX1 Z1 soient au format rectangulaire L=H*2 pas...
nous sommes d'accord! Mais c'est la référence du public certains chef op pleurerais dans beaucoup de salle. Pas compliqué je ne vais plus en...
Merci Baloub je t'embrasserais presque Et je sens que je vais passer un meilleur Noel!!! Je croyait avoir révé et j'aime pas ça Parlez en à...
on pourra enfin aller au cinoch avec moins d'apprehension !!! Mais comme je suis heureux quand je vois des gens comme vous qui se soucis de la...
Voyons voyons Samuel33 Je suis à l'autre bout de la chaine moi et ce que je vois en 35mm ce ne sont que des pales copies des originaux Je...
as-tu vu du HDV projeté sur 4m de base visionné à QQ 5m de distance Cela fait avec un Bon VP FullHD bien sur ça écrase ce que je vois en salle...
Eh les gars vous aller presque me faire regretter l'époque glorieuse de l'argentique: Où on avait vite fait le point des facteurs déterminant la...
SVP qu'en est-il de l'authoring en HD faire les capture avec aucun interet pour moi Par contre je suis interréssé par un logiciel permettant de...
Qu'est-ce qu'ils doivent se marrer et nous trouver peut-etre un peu C... De couper les pixels en 4 ou en 1.5 comme ça ceux qui sont dans les...
960*1.5= 1440 si je ne me trompe? D'où peut être l'explication du demi pixels Mais si ST me dit que je parle d'un domaine que je ne connais pas...
Salut Dédé (Dédé c'est moi aussi ;) ) Bien chez moi j'ai eu des problémes de larges lignages horizontaux incompréhensifs bien visibles sur les...
Je sais pas si tu as tout compris. Car moi j'ai pas compris ..Sur leur site...:perplexe: :perplexe: :perplexe: C'est assez mal expliqué c'étais...
Salut Bertrand elle s'alimente comment (vendue avec batterie indépendante non?) désolé pour mon ignorance mais "connectique Powertap" c'est...
Pour ce prix tu dois avoir un PC pour le montage et un pour le visionnage: j'ai pas le prix en tête mais est ce que je me trompe En ce qui...
Eh bien c'est pas ma femme qui se mettrait sur le net pour me trouver une torche pour ma FX1...:bravo: :bravo: j'ai regardé sur tt mes N° CVM...
Bien évident que non !!! 1440 pt ligne est déja une bonne résolution (et malheureusement superieure à tt les Cam en dessous de 17 000€) Faut...
Magix video deluxe 2007 plus Prend tres bien les images et les encode en HDV mon but n'est pas l'animation faut être patient pour ça!!! Mais...