Séparer les noms avec une virgule.
J'avoue que j'ai fermé ma grande gueule jusqu'à ce que je trouve une définition de "Broadcast" : télédiffusion Je croyait avant qu'un...
Rectif j'en ai pas l'impression: 1440x810 le compte est pas bon ... Sorry DSP et happy new year quand même
Il me semblait aussi....:jap:
Merci pour tes info Koala mais chez moi le probléme est plus complexe car je pense récuperer RAM CM et Proc pour un PC dédié seulement à la...
Salut à toi au passage JLH et meilleur voeux 007 et merci pour cet eclaircissement: Là c'est déja mieux!!! Avec quel logiciel STP? et pas...
Ok avec toi Milo mais il est vrai qu'on est devenu exigeant quand à la faciltéde navigation et universalité des supports On fait un DVD sd il...
P... c'est grosso modo (pas le chiffre en tête) 20mn je crois (donc le gain est pas époustouflant) ce que j'obtiens avec le 3500+ et j'avoue que...
Hey Milo au vu des test de l'engin à mon avis mieux vaut une bonne DV j'ai aussi vaguement l'impression qu'on y perd qq pixel (faut vraiment...
Salut Maurice et tous mes voeux aussi pour 007 ( l'année James Bond) est ce que MF5 réencode le HDV pour faire son répertoire VIDEO TS ?au...
Tout cela me parait tres logique Baloub: en 720p ta lélé à aussi une mise à l'echelle "batarde à faire" alors que l'electronique des telé LDC...
Baloub a écrit: Idem!!! fonction manquante regrétable sur Magix mais en espérant tt de même que les graveurs HD-DVD internes seront vendu avec...
je ne connais pas le Dell 24" mais ne pas oublier que sur une dalle destinée à l'informatique la conversion analogique numérique et entrelacé...
Salut baloub et bonne année à tous 2 petites questions: Tu dois pouvoir me dire si il lit correctement les exports mpg en HDV de Magix...
Merci à tous les gars. en attendant de prendre une décision je vais aller faire prendre le "frisqué" à la FX dans les Alpes du Sud et y gouter...
Merci Stef C'est Bien ce que je pense ...C'est pas gagné!!! Et si le matos "super PRO" est nettement plus cher c'est pas uniquement, comme me...
On me propose un raid au Canada en motoneige (scooter des neiges plutot) De quoi faire sans doute un petit metrage sympa (mais avec -30° sans...
Ok Opop En fait mon opinion c'est qu'elle tiennent toutes tres bien la route Et que pour voir des mieux ou des - il faut prendre de sacrés...
Salut Opop Tres bien venu tes petits extraits Longuement visualisé Nantes_24dec (chatoune - d'interet pour ce faire une idée des qualité de la...
La marche de l'Empereur même en DVD upscalé bien sur en 720p j'ai été trés déçu par la qualité limite (bien dommage pour un type de film ou la...
Vive le futur et joyeux noel on verras tout ça l'an prochain