Séparer les noms avec une virgule.
Salut Hugues j'aurais pu effectivement indiquer mes sources Je n'affirme RIEN moi même!!! je ne fais qu'une mise en garde avec tt les réserves...
Méfiez vous tt de même avant d'investir dans un graveur BR Sur le Pionneer en tout cas j'ai lu des avis catastrophiques!!! Style: Surtout ne...
des copies aux rabais c'est certain mais c'est pas tout!! pour faire bonne mesure des opérateurs qui font pas la MAP ou qui projete à travers une...
Eric D Merci de prendre la peine de me répondre longuement. 1- ce que tu dis me parrait justifié et je suis pas aussi Naze pour penser qu'une...
Salut JLH Tu es TOUT A FAIT dans l'interprétation exacte de mes propos. et ça fait plaisir que tu ais pris la peine de lire, de suivre la...
J'ai oublié: Il y a juste un peu plus de 2 ans Quel prix fallait-il investir pour obtenir des images digne d'une Z1???? voire projeté sur 4 m...
Je veux bien avoir la sagesse de ne pas contredire ERIC D dont les arguments ont surement leur part de vérité Mais le jour où je serais équipé...
Au de là de ces "querelles" de broadcast ou non Je ne peux affirmer qu'une chose c'est que face à des prods cinématographiques "mastérisé" en...
Salut Bertrand. Avec tout ça en plus et un zest de lest en plomb pour faire bon poids :lol: elle passe "presque" dans le CLAN "broadcast" ta...
Salut Bertrand Mais tu ne dors jamais toi!!! Bon séjour dans les Caraibes Quand à l'éclairage si j'ai bien fait la synthese mieux vaut être bon...
No problém Vidéo98 ton interprétation était tt à fait légitime et loin de moi l'idée de la critiquer Méa Culpa :jap: A+
Il y en a qui lisent du DivX en 1280 ??? J'ensuis surpris mais il est vrai que je ne me suis pas beaucoup interessé au DivX sauf bien sur si...
Je reconnais la ton humour JLH que j'apprécie tj autant j'ai donc les eclaircissement sur ce terme qui m'intriguait et les tiens ne me paraissent...
Bien d'accord avec toi la dessus Guy Jacques et à croire que pour certain le matériel broadcast commence audela de 20 000€ et ou à partir des...
Salut JLH merci pour ta réponse et tes voeux donc c'est HDV>cineform>montage >WMV Le passage HDV>cineform se fait-il en temps réel? à...
Je me suis tres mal exprimé et du coup tu as mal interprété courant sur le repaire aussi je parlais en projection à hauteur d'écran égale sorry...
Parles tu du Divx en 640*256 ? car plusieurs options de résolutions sont possibles je crois en Divx
Et sans perte de pixels !!! image plus petite (largeur diminuée) mais avec une densité de détails supérieur en tt logique Ai-je bien suivi ?...
Re Salut Maurice apres réencodage d'un fichier HDV en WMV HDTV...tu arrives à te retrouver avec un DVD en 1920*1080 ? pas vu cette option...
Merci Giroudf d'éclaircir ma culture en vidéo. J'ai tellement entendu dire c'est du matériel "broadcast" ou c'est du matos "prosumer" sans...