Séparer les noms avec une virgule.
"Je vous ai compris" comme aurais dit.... Impressionnant: Les chiffres de l'overscan (ou l'underscan comme vous préférez) de l'écran LCD FX1...
c'était un "petit" Optoma H30 et il me semble qu'étant venu chez moi un jour avec son Harman je n'avais pas vu d'overscan en YUV avec le Z2...
Le relier au PC et mettre Le Cam sous tension ensuite .... soit précis Baloub sinon certain te dirons : ça marche pas..:lol: Donc j'ai un...
Salut St65 j'ai un lecteur DVD avec prise DVI (Upscal en 720p ou 1080i) en DVI j'ai vérifié j'ai pratiquement 100% de l'image MAIS en YUV c'est...
Au fait chers professionnels si vous me faites des DVD ne tenez pas compte de la zone sécurité pour éviter que je ne visse une fesse que je ne...
Et moi qui ne supporte pas de perdre une partie de l'image 15% de pixels rognés c'est du "vol" On qu'à prendre ses précautions à la prise de...
Ok JLH nos post se sont croisés et je veux bien fermer cette discussion!!
Je me cite et en parlant de nuit de la glisse: J'ai acheté le DVD (perfect moment 2003) fait sans doute avec du matos "B" eh bien j'ai envoyé...
Salut Jerome je connais tres bien cela pour avoir eu quand j'étais gamin un projecteur qui lui ne diminuait pas le clignotement. Puis bien...
J'ai pensé à cela bien sur MAIS l'explication me convient à moitié: de 25 i/s on passerait à un équivalent de 12.5 i/s Et quand je regarde un...
Salut Ligou j'ai failli le commander avant de partir au ski puis je ne sais pourquoi je suis arrivé à obtenir une image tres correcte avec ma...
Une façon de faire ...Parmi d'autres... je capture avec Capdvhs ou avec Magix (depuis qq mois) je monte en natif Ensuite pour la HD je laisse...
Par curiosité je viens de jeter un oeil sur les prix de "l'ancienne" HDR FX1 et je viens de voir que sa cote n'a pas réellement baissée Entre...
Salut à tous et pardon pour mon intervention un peu hors sujet J'ignorais qu'il existait une norme pour ce défaut à la C! Je croyais que ce PPP...
Salut à tous Un de mes amis me demande conseil pour l'achat d'une Cam HDV Vu son CC: peu encombrante simple d'emploi Stab optique apte à...
salut à tous!! à croire que que vous avez des "objectifs espions" j'avais annoncé que je partais me défouler un peu sur les pentes? sans...
Merci à tous pour vos réponse si je fais la synthese: Image Tvix en yuv = en qualité image Cam en direct par Yuv ce qui est déja excellent et...
suite au changement de ma télé LCD remplacement du Néovia 32" par Toshiba Regza 42" j'ai du revoir ma fàçon de voir les choses.... (le néovia 32...
TT à fait normal... un oubli de ma part !!! Mais comme Clubic est un site assez connu....en tant que comparateur Des appareils à surveiller de...
Salut Elcroco: si tu as le temps et l'ocasion mais peut être as-tu fait l'expérience déja, prends la peine ou la joie de te faire projeter en...