Séparer les noms avec une virgule.
Je n'utilise jamais les transitions de PPro, vu que je passe tout à la moulinette d'AFX, alors je ne suis pas le plus compétent pour répondre,...
Pas acheté Particular, mais le Pack3S... aucun soucis avec la CB (à l'époque c'était via Trapcode), et quand j'ai fait la mise-à-jour du pack,...
T'y a peut être déjà pensé, mais pour la double hélice, je chercherai du côté des expressions... Alors comme je ne sais pas écrire d'expressions,...
Preview RAM / qu'est-ce qu'il se passe ? Bonjour à tous, j'ai testé la semaine dernière la version CS4 d'AFX (et oui, l'import de projets...
Heu je m'étais posé la question avec de vieilles versions d'une suite adobe, et en fait si j'avais fait mes mises à jours correctement, il...
Oui donc la petite manip, c'est d'enregistrer le projet (dans lequel se trouve le calque que tu souhaite récupérer) sous un autre nom, et...
Salut à tous, ayant passé des années à me pourrir la vie sur PC, j'ai switché sur Mac progressivement en un an... Là je fais mon premier...
Bonjour à tous, j'ai un fichier photoshop qui représente le nom d'une marque (ce n'est pas du texte éditable, c'est aplati). J'ai découpé...
Je suis étonné que personne ne parle ici de Trapcode 3D stroke... je l'utilise souvent et j'obtient des résultats qui graphiquement ressemble...
en fait 50i : ne veut pas dire 50 images par secondes, mais 50 interlaced... Pour le dire autrement, c'est 50 demi-images entrelacées par...
Dur de t'aider sans image... Essaye de jouer avec color finess, notamment en réglant le gamma du magenta (plus ou moins) et en jouant sur la...
tu détoures (masque) ton carton blanc, que tu viens mettre au dessus de ton pano stop. Tu utilises un mode de fusion genre "écran", et tu règle...
Perso, je le ferai sur un fond blanc, plutôt que vert... car s'il veut récupérer une information de transparence derrière le liquide, le keying...
cool, merci bcp, ça marche
Parce le gris dans être aussi sur le sujet que tu cherches à détourrer (le gris n'étant pas une couleur, mais une gamme de nuance entre blanc et...
Désolé Thieumf, pas de réponse pour toi, mais une autre interrogation. Tant qu'on est dans les raccourcis clav, je pose la question concernant...
Tu devrais peut être essayer de positionner ton Nul (en mode 3D) dans l'axe de la cam (comme si elle cherchait à le filmer). Puis tu parentes...
En fait tu parente les calque à un objet nul, lui-même parenté à un autre calque (dont tu veux récupérer le mouvement sur un certain temps). Le...
j'ai pu tester vite fait Color, le logiciel Apple... La prise en main est assez rapide, et c'est assez fin comme réglages... Peut être que les...
essaye de créer une nouvelle compo, avec le flou de bougé activé... CmdA / CmdC / CmdV (enfin, je veux dire copie colle l'ensemble de tes calques...