Séparer les noms avec une virgule.
et sinon, un bricolage pas forcément très pro : tu ne peux pas ajouter un dégradé dans illustrator ?
c'est assez intéressant, comme requête. À la base le «satané» face caméra est sensé être un artifice pour palier à la non profondeur de la 2.5 d....
j'ai plus utilisé particular depuis un moment, mais c'est vrai que l'éditeur de courbe à la main, c'est une aberration !
moi je ferais sélection des clefs et maintien alt +drag sur la dernière. Tout ce que je connais des expressions, c'est wiggle et loopOut et je...
si tu comprends l'anglais : QuickTime movies exported from After Effects CS3 are darker or lighter than expected
j'ai pas trouvé matttrebor agressif non plus… effectivement, si tu fais le tuto en même temps, tu peux regarder où se trouvent les choses....
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/190711-parametrer-fonction-echo.html lis un peu ça, ça devrait te donner des pistes
Cool. Parfois ça vaut le coup de perdre du temps et de s'arracher quelques cheveux pour en gagner plus tard :) …du temps. les cheveux c'est...
http://eirikso.com/2008/12/27/one-year-worth-of-images-give-some-amazing-videos/ si tu comprends l'anglais, je crois que c'est exactement ce...
salut o2fx. techniquement, je trouve ta démo très bien. c'est propre, on voit que tu sais ce que tu fais, les rythmes sont maîtrisés....
cherches encore un peu avec les null. J'ai déjà lu —sans tester— quelques tutoriels, et ça a l'air vraiment pratique. Il y a un truc à propos...
ah oui, au temps pour moi, j'avais testé sur une précomp dans laquelle les calques n'étaient pas en 3d…
j'ai jamais testé, seulement lu, mais tu peux exporter —je crois— des objets null que tu nomme "null", qu'after reconnaît. tu peux ensuite les...
tu peux cocher la case, oui, mais si tu essaies de pivoter ton .ai avec la la pixélisation en continu dans l'espace 3d ça ne fonctionne pas.
yo schranz. on a un peu pollué ton message… tu as reproduit quoi exactement de cette référence? juste les rectangles verticaux de départ,...
chez moi, en cochant l'option "Condenser les transformations", j'ai un résultat quasiment parfait, même à 280 %. [soit dit en passant, il est...
non non, je persiste. une importation directe en .ai peut très bien fonctionner. preuve à l'appui : fond blanc = éléments dans illustrator,...
oooops... le Physic time factor, bien vu felfer je l'avais oublié.
precomposition + time remap [figer une image]
et dupliquer ton/tes calques pour en remplacer la source ? [ depuis le chutier, maintien alt+ drag sur le calque dans la timeline ou raccourci...