Séparer les noms avec une virgule.
non ce serait plutot le contraire.
en principe on choisi pas. un signal video "normal" est en principe entrelace. une poignee de camera offre le progressif, mais elle sont rares....
ben tu regarde une photo prise de jours, la meme prise de nuit , tu essaies de saisir ce qui a change et tu le reproduis en post prod. avec les...
si tu veux des infos, cherche un peu c'est pas ca qui manque. si tu veux pas, achete un mini35 a 500$.
mobile , ca change rien , tant que tu te retrouves pas avec le soleil en plein dans le ciel.
j'ai une vx2000 et un mini35 fait maison bien avant tous ces models qui sortent. la qualite que j'obtient semble aussi superieure a tout ce que...
de toute facon finalcut ou pas, si ton image fais 720x576, c'est pas en l'etirant sur 1600 pixel qu'elle va s'ameliorer.(le mac c'est bien mais...
le ciel bleu sans nuage, c'est encore mieux, mais c'est plus difficile a trouver (en tous cas la ou j'habite. tu ajouteras un filtre degrade...
rien de plus simple a faire, il suffit de choisir un jour tres couvert (ciel blanc), tourner dos au soleil assez tard dans l'apres midi (entre 3-5...
tout simplement c'est le moins cher, il a ete construit pour la VX2000, c'est le seul qui vibre. son seul probleme, un nettoyage delicat, mais ca...
ben non, tu peux couper qu'entre 2 images. mais franchement toutes l'industrie du cinema et da la video travaille comme ca, je vois pas pourquoi...
le letus35 est le meilleur
essaie avec une cart DV pcmcia , on en trouve a 25 euros, sinon essaie un programme de capture simple, comme scenalyzer.
c'est pas possible.
le probleme c'est que la plupart des fabricant de video ne veulent pas mettre un element qui vient de l'informatique dans leur cam. La carte...
actuellement on peut faire une station qui tourne tres bien sans chercher midi a quatorze heures, c-a-dire, utiliser du materiel courant et pas...
oui, d'ailleurs on a parle tres recemment d'un soft qui fait ca avec des photos. tu fait une photo dans une piece sombre avec des fenetre. tu as...
la machine que tu as convient parfaitement pour faire du montage, sous condition quand meme que tu sois patiente lors des rendus et autres...
c'est du bon matos, encore assez bien , le probleme c'est qu'il date de 1996. meme si il a peu tourne, l'age ca compte en electronique. tu vas...
on en parlais sur un autre sujet, la vieille JVC GR-PD1 fait le progressif (et meme en 50p) et tu la trouves pour 1000 euros. la plupart des...