Séparer les noms avec une virgule.
si tu es deja en 16/9 nativement, il n'y a pas besoin d'un anamorphoseur special. un anamorphoseur 16/9 est suffisant comme celui de century optics.
il y a des soft qui font ca a partir de plusieurs images video consecutives et le resultat est assez etonnant.
il ne faut pas confondre la profondeur de champ physique et la profondeur de champ optique. Dans un cas, il s'agit d'un probleme l'impact de la...
ouaip, tu peux ecrire ca en html et javascript, ou en flash, voir meme avec powerpoint
trouve une mire en 800x600, cree un petit programme en visual basic qui affiche l'heure par dessus, sort le signal composite/yc par une carte...
en utilisant le multiangle, ca doit etre possible.
il veut afficher l'image d'une cam DV familiale sur une TV, je vois pas de raison de le faire en numerique, et la plupart des camera ont au moins...
tu prends un convertisseur VGA->video. le probleme c'est que ce genre de convertisseur travaille rarement en haute reso, et il y a un risque pour...
n'importe quel kit a 100 euros en 2.4 ghz devrait suffire, si la cam et la tele ne sont separe que de d'une dizaine de metres maxi. ce sera pas...
tant que ta nana est sur fond vert, ca n'a aucune importance si le reste de l'ecran n'est pas vert. il suffit de la rajouter (le vert) au montage....
le voile est une consequence d'un complement optique (comme un grand angle) , surtout si tu utilise le zoom. ce que je comprend pas dans ton...
dans ton cas, un petit enregistreur mp3 acec un bon micro cravatte me parait etre la meilleur chose.
powerpoint le fait tres bien. il y a une option (l'option broadcastje crois) qui permet de faire ce que fait producer , mais en live.il faut de...
ca depend le format choisi et le programme qui le lis. certains parametres sont prevus dans le format (comme la taille ou la police, mais ne sont...
tous les formats sont a peu pres identique, il suffit de choisir celui qui sera lisible dans ton programme d'authoring. de toute facon tu peu a...
le plus simple serait de de distribuer le signal en WIFI sur des pc a partir d'un serveur de streaming. danss le stream tu peux injecter des...
ca depend de ce que tu entends par moniteur de tournage. Si c'est juste pour voir ce que tu filmes (cadrage) ou faire un ''video village", ca va....
je suis pas sur que "demonter" veut dire "enlever". a mon avis on doit pouvoir la laisser branchee et la mettre sur le cote, ce qui pour la...
effectivement la methode la plus simple est d'utiliser des variables de session. c'est a dire que tu as une page qui lance la video (en creant...
des clous ?