Séparer les noms avec une virgule.
en principe les projos dont tu parles viennent avec un support (barre en U) qui se visse sur les cotes du projo. sur le grand cote du U , il y a...
oui c'est tout a fait ca. 50 euros chez conrad le model 4 metres coute 80 euros et le model 3m20 , 65 euros tu fais une recherche sous STATIV sur...
si c'est pour faire de la lumiere pas cher ca va tres bien. en general en interieur, ces projos ont une lumiere trop dure qui fait des ombres pas...
ben non , directX, c'est automatiquement compatible avec les soft qui l'utilisent (presque tous maintenant). donc pas de soft a installer, en tout...
sans aller chercher dans les 5000 euros, la quadro FX540 version avec sortie YPbPr, fait probablement la meme chose pour 200 euros, ou la matrox...
j'achete tout ma video aux states et pour l'instant je suis pas decu. au moins 30% moins cher.
3 secondes de recherche sous google avec les mots "Pyro DV drive". et si ca te derange d'acheter a l'etranger , essaie "pyro DV drive site :.fr"...
sauf que pour 600 euros , tu trouves le Pyro DV drive, grand comme 2 paquets de clop. tu branches sur la cam et ca marche.... et quand tu as...
oui, mms: indique le protocole (multi media streaming) de microsoft, mais ca aurait pu etre autre chose comme rtsp: (real time streaming...
il faut surtout lire le manuel pour s'assurer que tout est correct. en general il faut finaliser les DVD grave de cette maniere et c'est pas...
deja pas utiliser des DVD-RW, c'est les pires question compatibilite. un DVD-R de bonne marque fera parfaitement l'affaire.
ben non, et personne ne peut sans avoir charger la video au moins une fois en entier. evidemment charger la video en entier ne veut pas dire...
ben toi non plus, tu nous mets des liens http: qui ne sont pas streamable, donc le curseur est inutilisable. je vois pas ou tu veux en venir avec...
tu n'as pas du tout bien lire alors.. tout simplement tu ne fait pas du streaming , alors c'est pas possible. ca...
elle est en general introuvable et quand on la trouve c'est generalement pas un prix raisonnable (+de 700 euros)
c'est pas la peine de capturer directement a travers le firewire, tu peux aussi t'eviter cette peine et enrtegistrer sur k7, puis capturer sur le...
pour reprendre un exemple avec le monde informatique, le digital c'est bien , mais c'est pas toujours mieux. J'ai des ecrans DELL 24 pouces sur...
ce qu'il faut c'est des batteries li-ion (comme pour le PC) de haute capacite, si possible avec une tension de 14.4 V ou plus. on entrouve pour...
paparazzi a remplace videopics (plugin premiere) est fait par redhawkinc, tres difficile a trouver. videosnap, suffit de taper ca dans google...
videopic, paparazzi ,videosnap , videofocus, photozoom ?