Séparer les noms avec une virgule.
ca yest je viens de commander ma FX1. Du coup j'ai une JVC-HD1 (le model americain en HD) pas le model GR-PD1 europeen. Jamais servie (une heure...
alors c'est clair, si tu veux faire des images qui bougent, exit le HDV qui ne convient pas du tout (des que ca bouge un peu vite, tout devient...
mms://194.38.169.35/imagidee/FETES2005.wmv j'ai oublie de mettre les tag c'est du streaming, ca marche sous Iexplorer, sinon tu peux copier...
je fais ca de temps en temps. ca me permet de faire des trucs sympa (en principe je suis sur la scene avec la cam, la meilleure place) , de voir...
en fait ca depend. sur du vrai streaming, effectivement ca n'a aucune importance. sur du pseudo streaming, certains lecteurs vont essayer de...
j'ai fais une fois pour 2 ou 3 millions de dollars. tu scan un vrai billet sur les deux faces, tu retouches pour ca soit plus un vrai billet,...
c'est bien beau tout ca, mais comment on fait de la video en HDR.....
ca reste realisable si tu tournes en plan fixes, sinon c'est l'usine a gaz, motion track, 3d, matte painting 3d. tu peux faire une incruste sans...
http://www.bella-usa.com/Catapult.htm faudra attendre un peu, mais vu le prix ca vaut la peine.
un simple graveur de DVD de salon , s'utilise commme un bon vieux VHS. maintenant , si tu prends un camescope sur DVD, y a meme pas besoin de...
c'est vrai que l'ATC-1000 fait 35mm de diametre pour 14 cm de long, c'est pas specialement petit (une grosse lampe de poche)
je crois que royal camera est connu pour faire du "bait and switch" comme disent les ricains. des prix incroyablement bas, tu commandes. on te...
il me semle qu'il y a environs 1 ou 2 mois, qqu'un a parle d'une cassette tournee sur une FX1 qui ne contenait rien... le bug serait rare mais...
cette camera est en fait aussi un enregistreur (sur memoire SD). donc tu ne peux pas la connecter sur un enregistreur. D'un cote c'est bien...
Je me tate pour commander une FX1 chez B&H (la ou je commande mon matos d'habitude) . elle coute 3000$ +100$ frais port + 8% TVA (250$) soit...
ben si tu regardes bien , le recepteur vient avec un gros jack 6mm, comme pour les casques, alors je pense qu'il te faudra un adapteur 6-->3.5...
le materiel, quel materile ? le sony ? non , il n'y a besoin de rien (a part une entree micro sur la cam)
en principe on etalonne avant de monter. en plus un etalonnage ne recuperera pas une prise surexposee.
alors tu prends du profile alu (tube carre) et tu le fixes un peu en arriere sur le projo, par l'interieur sur le projo, par l'exterieur pour la...
au niveau des tetes souples, j'y crois pas trop, si c'est pas la tete qui prend, c'est le plateau , et pour finir tu perds quand meme le disque ou...