Séparer les noms avec une virgule.
si j'ai le temps et qu'il pleut pas trop, je te fait une heure de DV. mais bon j'ai qu'une VX2000 (avec anamorphoseur century si il faut du 16/9)
y a pas que paris ou les avions decollent. Par expl. geneve, tant que tu cours pas sur la piste, tu prends toutes les photos que tu veux.
non la version europeenne n'est pas 720p, seulement la version americaine. elle fait par contre du progressif en 25p et 50p (super pour les...
de toute facon le GR-PD1 n'est pas haute resolution. C'est la GR-HD1, modele americain.
EffectsLab (ex- AlamDV) , illusion 3
J'ai eu ca avec un gars qui capturait sur son P4 de bureau. Ca plantait aleatoirement, et jamais quand il etait devant le PC. Finalement, il a...
il y a des telecommandes lanc, qui controlent a peu pres tout sur la cam. il suffit de mettre un passage etanche pour cable (assez difficile avec...
c'est la meilleure camera, mais comme elle est entre 2 a 3 fois plus chere que les autres, ca fait reflechir. En plus effectivement le SAV ca...
pour un caisson en surface c'est tout different. vu l'absence de pression, des epaisseurs tres minces (4-5mm) pourraient faire l'affaire. ceci...
quand on parle de materiaux composites, c'est en general une fibre et une resine. Le but etant souvent de reunir les qualites de chaque...
mais il y a des utilitaires de capture HDV (surtout ceux qui ne font pas de preview ou de conversion dans un autre codec) qui marchent quasiment...
puisque c'est 50 euros la journee + 400 euros le montage (probablement pas optionel) et que les frais (repas + deplacement sont en plus) , on peut...