Séparer les noms avec une virgule.
Me suis mal exprimé peut être Disons pas encore mature pour le traitement numérique qui facilite bien les choses...
Ben flute je croyais que c'étais moi qui avais écris ça aussi .... Alors je l'ai pensé ...Elémentaire.... P...C'est si dur que ça à réaliser...
Merci pour ce beau tableau instructif ST65 faut admettre qu'en 91 la technologie était encore limite... Vu la démo à la FNAC à Marseille (JO...
Attends qu'elle sorte .... Pas forcément mauvaise Mais fullHD à la sortie surement pas la canon à 10000€ ne l'est pas non plus Alors faut pas...
je refairais un test plus précis pour la rapidité mais ça m'a paru tres tres long 3h environ veux bien que les Intel soit plus efficace en vidéo...
Merci Baloub pour ces eclaircissements En fait quand en 91 il nous promettait la HD en 1250 lignes (ils se cachaient bien de nous dire qu'en...
Puisqu'il est question de progressif je me permet de poser une question que certain trouveront idiote: Avant de faire de la vidéo je croyait que...
Suis tt a fait d'accord avec toi à ça pres qu'à mon avis il est possible de sortir une bonne cam HD à un prix disons grand public. Enregistrer...
He les gars quand je lance une discussion c'est pas pour semer la zizanie mais avoir votre point de vue sur dans ce cas un truc qui me parait...
Mais St65 qui a dit que je voulait changer de format Il faudra bien sur que je reste dans le HDV "classique" Cette petite cam JVC m'intriguait et...
Merci pour ces précisions Koala. Mais tu avoueras qu'on peut être septique sur la résolution réelle de l'appareil Car diminution taille...
Mais bien sur St65!! les avantages de la prises de vue en Num sont + qu'évident Restait à l'argentique l'apanage de la qualité (à un prix...
Merci JLH pour l'info et le lien Argentique ça je savais et je me doutais aussi d'une bidouille comme le S8 qui faut le dire à l'époque on a...
c'est ce que je pensais. Au fait je me souviens plus si sur des textes défilant de bas en haut type générique le défaut apparait aussi. Mais...
Salut Baloub j'ai testé tes textes défilant Fluides oui et non je dirais: des saccades espacée (on dirait de ratrapages) sont décelables et...
Salut baloub sur mon PC dédié au Net c'est yper saccadé (xp 1600+) mais je le testerais sur mon 3500+ de montage et je te donnerais mon avis...
Salut JLH une parenthése à coté du sujet : De la neige oui mais uniquement pour glisser en ski ou en snow (déja pas mal...) Mais les belles...
c'est pourtant sur mon moniteur informatique que j'ai les meilleurs résultats en HDV 50i la dif n'est pas énorme certes et surtout lié au nombre...
Ok Et c'est bien dans ce sens que j'ai interprété l'article avec un point d'interogation sur l'anamorphose electronique 1920>1440 qui semblait...
Salut St65 je savait qu'un tel titre allait "te faire bondir" tout comme moi d'ailleur pour qui l'appellation Full HD sur une Cam est un terme...