Séparer les noms avec une virgule.
je pense que pour la minette tu as peut être bien raison Mais l'avoir le cas où semble aussi une sage précaution Merci pour ton point de vue...
Salut à tous Idem mariage de mon fils au mois d'Aout. église et Mairie une connaissance de mon fils s'en charge avec une JVC HD100...
Salut JLH et Baloub "Je pense que tu as voulu écrire en NTFS. Si le Mac est sous XP tout va bien. Sinon méfiance et test de rigueur. Je me...
Salut JLH même si c'est pas forcément le scoop du siecle je lui dois bien ça :approb: je n'ai pour le moment eu qu'une simple conversation...
Salut JLH Merci JL pour tes conseils qui semblent bien rejoindre ce que je pensais en premiere analyse "Lorsque la FX1 est sortie, j'ai pu...
Mariage de mon fils au moi d'aout mon probléme est le suivant: impossible pour moi de filmer la cérémonie par contre je compte prendre le...
Tu sais mes notions d'optiques date de 62-64 où j'étais en Fac MPC et sont aussi un peu soumis à la diffraction Mais il me reste une bonne...
"qu'au delà de F:2.8, la "perte de piqué" deviendrait quasi intolérable : ce qui apparait être le cas d' après les communications de Repairenautes...
Bien fait ou mal fait j'ai orienté un ami sur le HC7 (qui me semblait bien correspondre à ses besoins) Un petit CR sur mes impressions viendra...
Salut FT-69 saison terminée aussi et à + forte raison dans les alples du sud.... reste plus qu'à attendre les bons vent d'Ouest Tres forte...
Salut Vidéo98 pour te dire vrai je me péoccupe pas de la façon dont Magix travaille Mais comme tu le dis je me doute bien que pour faire "un...
Salut FT-69 Wind et snow c'est un peu mon jardin ;) ;) Les ralentis que j'obtiens avec Magix Sont pas mauvais du tout et on voit...
Si c'est pour tes essais ralenti "les gouttes de pluie" c'est gagné aujourd'hui du moins pour les gouttes :lol: :lol: Teste nous plutot un...
Pas comparé avec ralenti prise de vue mais sur un ralenti 4fois saut en planche où le moubement est pas yper rapide comme swing de golf l'image...
J'ai fait des ralentis 4fois en HDV au montage avec magix: Saut en planche et swing de golf aussi C'est tres satisfaisant pas de dégradation...
Eh bien...Un peu galere ce Tivx...TT de même.... Dire que c'est moi qui avait lancé ce topic.... Puis finalement ayant pu configurer mon PC pour...
Vu le lien de Hugues Sur le papier.... ça à l'air bien Encore une nouveau "label" commercial : True HD Alors que JVC sur son modele à 10000€...
Bonsoir ou bonne nuit Bertrand super test c'est parlant t'as pas en téte les paramettres prise de vue ouverture 1/1.6 je suppose gain? 0?...
Encore que les JVC serie GY HD la Canon XLH1ont des sensibilté tres discutable / à un modele considéré gr public comme la FX1 dont la sensibilité...
J'ai trouvé sur le net ce petit Logiciel destiné aparemment à améliorer la lecture de pas mal de codecs (En téléchargement sur clubic) Qui a...