Séparer les noms avec une virgule.
Salut Milo Les raisons sont simples et me paraissent tres justifiées. Et je dirais que pour une fois le consommateur est perspicace: 1-...
Salut Ligou je devais te répondre à propos des logs de montages dis Grand public ou bon marché: Que je trouve supérieur en qualité finale à...
re salut Bertrand et ...Good night Ben faut bien justifier tt de même la différence de prix ;) ;) je dois l'avoir cette option mais en...
Salut Bertrand Merci d'avoir satisfait mes interrogations du MP J'avais pas vu (changement de page) que tu avais répondu a tt mes...
OK Bertrand c'est sur ma clef USB et j'y jetterais un oeil même 2 mais la procedure d'enregistrement différait celle que j'utilise Dab et comme...
Désolé mais impossible chez moi il faut cliquer sur DOWN LOAD NOW SECULERY je suppose et avec le fichier transfer.htm de 14KO que j'enregistre...
Salut Bertrant Pas moyen de telecharger ton extrait j'obtiens juste un fichier HTM de 14k. probleme avec mon PC ou erreur de lien ? A+
+1 Il y a effectivement des choix technologiques qui sont assez curieux et vu le choix de Sony sur ses dernieres moutures je pense qu'on...
la XH A1 est la version + pro de la HC1 si je me trompe pas!! c'est une mono CCD alors que la Z1 est une TRI CDD Perso j'ai la FX1 et j'en...
Attention quand je dis: Le HDV peut, voire même mérite presque, d'être regardé sur un Ratio de 1.2 fois le base de l'écran (affirmation qui...
temps reel *2 en gros avec PPpro 2.0 pour un export rapide pour un réencodage Lent pour du mpeg transport assez curieux? Et L'export avec...
+1 voire + 2 mon avis est que le HDV sur un full HD supporte sans rougir un ratio de 1.25 fois la base écran En parlant de cela je crois que...
Merci Benoitm mais ils sont pas tres malins à mon avis autant chez Avid que Adobe PPro avec le quel j'ai réussi des exports mais en...
Salut VMDVCAM Merci pour tes longues explications et l'exposé de ton expérience. cela est bien instructif et quant à l'emploi d'un filtre de...
J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous sont assez contre les filtres de protection qu'ils soient UV (pas utile pour les capteurs...
Salut Elcroco c'est quoi ce truc dans certaine prod on complete en numérique les scenes de nuit car on obtient des meilleurs résultat qu'en...
Tres interessante intervention de VMDVCAM. effectivement se méfier des bombes nettoyante!!! l'ancestrale petite poire est bien plus conseillé...
J'étais habitué à premiere aussi en DV et je retrouve le même confort mais en HD :)
Salut MichMich42 Mais yper simple le montage en HDV voyons :) Montage en HDV: tout dépend de tes ambitions PRO ou amateur exigeant? Si...
tres beau clip Papango et la bande son risque de faire qq adeptes comme le dit Bertrand avec le ralenti c'est génial. :bravo: Mon probléme...