Séparer les noms avec une virgule.
à l'oeil tout simplement :) et si le "pseudo" est aussi bon alors pourquoi pas;) Ok avec toi Milo sauf que: 1- Sur ma config le 1080*1920...
Salut St65 Mercie de me répondre Mais j'aimerais que tu ne lises pas en diagonale avant: "Même avec une tête de Cam parfaite" Je...
Salut St65 " Je comprends pas tres bien...." Y a pas pire sourd que ceux qui veulent pas entendre...Dis-t-on du moins Tu te moques de moi la......
Pas bien compris cette polémique sur ce qui parait évident Salut à tous ça parait sur Mais au dela de la polémique certaines questions...
Je comprends mieux le chiffre calamiteux de 540 ! En utilisation Mode progressif c'est normal les FX1 Z1 ne sont pas faites pour ça Du moins...
EMP-TW1000 + lecteur Bb P 1000 + écran 3899 chez Cobra (Brochure Pub de Mai 2007) ;) ;) Et j'ai vu du HDV en proj FullHD avec un HD81 et un...
Pas une news de premiere fraicheur ST65 je me suis precipité sur le topic croyant que tu nous annonçais un Sanyo Z( ?) en FullHd et qui allait un...
Je suis d'accord avec vous sur la théorie. Et pourtant ...Et pourtant..comme dirait AZNA... Non je ne dirais entrelacé je n'aime que toi !!!...
Je savais que tu allais me dire ça et j'aurais du prendre les devant...;) Mais rien à voir je suis pas bien d'accord ! Si un format...
Methode utilisé par certain soft de lecture ou uniquement par les soft de réencodage en progressif??? En désactivant le filtre de...
J'ai acheter la mienne chez PHOX pres de chez moi pour un prix flirtant avec les prix internet et 2 ans de garantie supplémentaire Mais c'était...
+1 les ralentis au montage fait avec du 1080 50i donnent d'excellent résultats et la perte de définition sur les parties image non bougé (soit le...
Et dire que sa plus grande critique à sa sortie était son allure fragile combien de fois je l'ai lu ça ici!! Et même des revues dites sérieuse...
50% de défnition en plus sur la FX7/FX1 je le croirais quand je l'aurais vu!!! ça met la FX7>XDcamHD en terme de piqué du moins C'est ENORME...
Bien venu au club :jap: 2 bonnes années de bons et loyaux services et de belles images en tt circonstances Le grand angle est reellement un...
Une curieuse information: Lu sur un post que la FX7 aurait 50% de définition en plus que la FX1 Z1 je vois pas trop comment c'est possible...
Salut Magicopaco T'as pas tt à fait tort. Si la FX7 n'est surement pas un mauvais choix elle ne represente nullement une révolution/ FX1...
Merci pour ce lien Gaston TRES INSTRUCTIF et qui semble confirmer un peu ce que j'avançais Et j'ai bien peur qu'on doivent se contenter De LCD...
Q'en est-il des Dalles SED j'ai entendu dire que le projet était abandonné. Quel dommage car les avantages du CRT combinés à la grandeur et...
Je suis assez d'accord avec toi et même bien!! SAUF que: regarder un film HD sur un bon moniteur à 55cm de distance sur une image de 45 de...