Séparer les noms avec une virgule.
Oublié de préciser pour Baloub en particulier: Avec la CG Twintech 8500GT le lecteur VLC me donne quelque "saccade" qu'un oeil averti ne peut...
Je te comprends et j'ai fait ce topic plus pour cela que pour vanter l'interet relatif du wmv Donc: Carte mère asus P5B-E (overclock facile dans...
Sur mon PC dédié home cinéma J'ai une carte 6600GT sortie VGA of course et DVI sur La dalle 107cm Regza en 1366*768 les meilleurs résultats sont...
Salut Jerome bon à savoir mais on a pris de bien mauvaise habitude avec le DVD menu et chapitre chose qui m'interesse (chapitrage)...
Exact Maurice on en avait discuté je m'en souviens et surtout le coté dissuasif du temps d'encodage avec un temps de 1.5 le realtime j'ai pu...
C'est possible en WMV avec Magix en authoring: Paramettrage 1920*1080 25ips CBR entre 9000 et 10000 pour la vidéo Interet: acces vidéo...
+1 Et si tu peux pas mettre plus de 500€ dans un soft tu peux aussi acheter Magix pour moins de 100€ qui se déffend aussi bien voire mieux que...
Salut JLH content te retrouver :jap: ça y est j'y suis passé MAIS quelle galere quand l'assembleur est pas sympa 100% même si le prix est...
Pour les "quelques uns" qui monte avec Magix: reçu config Core 2 duo 6600 (non (encore) boosté) Je signale car la question pouvait se poser...
Salut à tous (Belle mire qu'à envoyé St65 et avec une FX1 en+ :) :) ) Sur un plan + pratique quelle sont les différences entre ces methodes...
Merci St65 Cette fois j'ai bien compris!!! Et c'est tres clair. Je connaissait pas ce "protocole de mesure" ...C'est cohérent...Et évidemment...
Mais de quelle contrainte technologique vient cette limite? Si j'incorpore au montage un photo JPG prise en 4PM une fois resizée et encodé en HDV...
attention aux résultat sur dalle en 1366 Perso j'arrive pas en HDV à un résultat "nickel Chrome" sur mon REGZA Toshiba 42" en 1366*768 En...
Mais 600€ environ..... 200 de plus et t'as un bon PCHC certes + encombrant:(
Salut Amateur54 j'ai lu sur le PDF de la notice Lecture en vidéo: DVD, Windows Media 9 HD, Windows Media 9, H.264/AVC, MPEG, MPEG-2, MPEG-4,...
Graveur DVD±RW Blu-ray 581,00 € Qui a des infos Bonjour à tous De 600€ à 800€ modo grosso on a le choix (des marques). (Graveur LITE-ON...
Un peu hors sujet pour répondre à Milo Salut Milo Je l'ai dit le WMV en 50ips progressif donne d'excellents résultats en 720p J'ai pas...
+1 Salut Akham Je pense par expérience du Home cinena comme de la vidéo (sans être professionnel loin de la) mais je sais filmer un...
Je "capte" pas tres bien la polemique qui s'est progressivement installée Si JLH emploi le terme pseudo progressif En ce qui me concerne c'est...
Mais c'est de AVCHD Alors qu'en HDV les logiciels de montage commence à avoir disons une certaine maturité Concernant un nouveau format comme...