Séparer les noms avec une virgule.
à propos de cassettes Salut Bertrand à tort ou à raison j'utilise les sony "excellence" Pour le mariage de mon fils je vais devoir faire...
:lol: :lol: Y a plus de limite à la miniaturisation maintenant :lol: et en plus en manuel elle assez ergonomique :lol: :lol: sacré Koala...
Les cam qui enregistrent sur DD n'utilisent pas en général le Codec HDV qui au niveau du montage j'oserais presque dire est arrivé à maturité...
He he le Upscale évite l'effet mosaîque Ameliore assez bien la sauce mais n'invente pas des détails inexistant. Normal que tu soit tombé sur...
Salut Bertrand Si je t'ai demandé le mode priorité ouverture c'est que ce mode est assez utile du moins avec la FX1 (quoique on peut régler...
Salut Hugues Interessant ton lien! Qui pose (pour moi du moins) 2 questions: -J'aurais bien aimé qu'ils expliquent comment la taille d'un...
Salut Bertrand Un peu pensé à toi en crapahutant dans le Queyras à l'approche du Viso qui n'a pas daigné se montrer, et à ce que tu as du suer...
Salut à tous Sorry je débarque un peu dans ce topic ...Et j'ai pas tout lu... Mais je viens de voir les prix proposé sur le net moins de...
J'ai télécharger que la sauterelle pour le moment. elle à pas l'air de faire - bien qu'une FX1 cette petite HV20... Jamais bien essayé en...
Salut Guy va falloir que t'investisse sur un ampli 5.1 si t'es pas "melomane inconditionnel" ça marche bien même en stéréo ;) Perso j'ai...
Salut à tous j'ai lu assez rapidement le topic Il y a une certaine "morale à en tirer". 1- Il est assez scandaleux que certains constructeur...
Conseil rapidos te fis pas trop au label Full HD qui à mon avis à part une signification purement commerciale ne veut pas dire grand chose Et...
Salut à tous Vista bien que plus une version béta testé par le consommateur qu'un systeme "abouti" d'où mes réticences, offre sur le papier...
Un truc m'échappe ou ma démarche n'est pas bonne ces boitiers ont l'air pas mal certes mais pourquoi le fabricant, puisque de DD n'a pas l'air...
Eh Milo 50P c'est plus fluide que 25P c'est SUR mais c'est aussi 2 fois plus d'information à stocker :o et si tu encodes avec le même CBR...
Ok Claude André Suis pas un accro forcené de WMV je signalais seulement cette éventualité il est évident qu'un jour ou l'autre je testerais la...
Salut Milo Qu'entends-tu par 50i full HD film enregitré en 50 1/2 images/s comme le hdv mais en 1920*1080 au lieu de 1440*1080 ?
Salut Maurice Je t'avoue qu'utilisant essentiellement Canopus pour "downscaler" j'ai pas trop fouillé les possibilités de magix la Dessus....
On est pas en désaccord Je ne vais surement pas faire du WMV un format d'archivage (je garde montage et rush en double sur plusieurs DD en...
cela ne m'étonne nullement comme je te l'ai di j'ai aussi un tres bon résultat avec ma dalle Néovia 32" en VGA (où j'ai pas le choix) En...