Séparer les noms avec une virgule.
ça parait exact... :jap: Re bonjour à tous J'ai lu en partie votre débat en tant Qu'amateur exigeant sur la qualité Une remarque sur...
Vous pinaillez les gars moi pour une Cam qui enregistre en 1.6 MP full rempli je dirais je suis preneur tt de suite en dessous de 4000€ bien...
salut JLH je pense comme toi...Le constructeur ayant à mon avis bien + à y perdre qu'à y gagner à une époque où tt fini par se savoir...et se...
+1! effectivement la question se pose que font les constructeurs... des Cam qui sortent legerement hors cahier des charge en qualité ....
Salut à tous d'abord comme un idiot qui rentre de vacances encore les pieds en montagne..je n'ai fait qu'un visu tres rapides des dernieres...
Apres une longue période de j'oserais dire de "Marketing" et de mise à portée du grand public (baisse de taille et des prix en HD) Un nouveau...
Salut Guy Je te comprends on prends l'habitude d'un Soft s'il n'a pas de défaut rédibitoire c'est un peu idiot de se "reformer " à un autre...
Salut Guy Est ce 2007 deluxe + et quel défaut lui reproches tu ? histoire de savoir si les versions essais sont bridées ou conformes au...
Salut Koala... +1 Mais comme j'ai dit j'ai abandonné Magix dans ce domaine... He bien j'ai prevu une petite partition sur mon second DD...
je veux pas "courcicuiter" Koala il te dira comme moi je pense Mais lis mon post plus haut j'ai utilisé les 2 Quand à parler Français chez...
Salut Koala Savait pas que tu montais avec Magix aussi Me demande ce qu'ils ont amélioré dans la version 2008 je me méfis des MAJ la...
J'ai essayé Ulead 10+ en natif HDV pas mauvais mais Magix est plus propre dans les "coupures" (des sauts d'image qq fois avec Ulead) Aussi...
He milo tu lui balance du 1920 sur ton Z2? ma cartes (6600gt) me joue qq tour avant elle se mettait auto en 1280*720 maintenant ce PC étant...
A mon avis Magix tu peux y aller "les yeux fermés" Si tu ne recherche pas des effets spéciaux ultra sophistiqués -Qualité des rendus...
Ta question est assez vague: Je suppose que tu veux faire ceci:: Acquisition en HDV> montage en HDV > downscale du montage HDV vers mpg...
Vite salut à toi JLH au passage Et +1 avec ce que tu avances Et finalement y aura pas de confrontation HD100 FX1 puisque par un heureux...
Salut Vidéo +1 avec toi (j'avais commandé des excellences par prudences sur les drops essentiellement) Mais si c'était en analogique ça peut se...
ça y est je reviens de chez Phox avec 3 cassettes pour le mariage de mon fils non pas des excellences mais des Sony spéciale HD!!! (il avait pas...
Salut Bertrant et les autres... J'avoue humblement que je fais "un peu" partie de ces rats (des champs en ce qui me concerne :) ) Mais...
Excellence mais pas le prix d'excellence Ok Merci à tous et Bertrand en particulier pour ces conseils En somme premium= excellence et moi qui...