Séparer les noms avec une virgule.
si mes connaissances vidéos sont bonnes: 50i= 50 1/2 images secondes soit 25 images complete secondes (avec un décalage temporel de 1/50 s sur...
Vous etes surement Quelques uns à avoir vu cette New sur CVM de mars. Apperçu de l'article: "Du full HD pleine résolution C'est en Avril...
Sorry j'avais oublié ce petit détail qui pourait prendre son importance Mais faut avouer que la HD ça part un peu dans tous les sens: -Codecs...
+1 Débit du HDV=Débit du DV!!! Ensuite à chacun de gerer sa sécurité comme il le souhaite...
"convertisseur dsm" J'ai vue cela mais j'ai pas su l'utiliser. Merci Milo A+ je rentre juste du ski d'où un certain retard dans ma réponse..
Merci pour ta réponse Benoit. Je dois dire que j'ai pas fait mes capture avec Avid (c'étaient des capture avec Magix ou Capdvhs) J'arrive juste...
Salut à tous he bien comme Dab je reparts un peu à la neige s'il en reste... Donc réponse dans 1 dizaines de jour. J'ai pas vu l'option...
Salut Baloub j'ai essayé 1mn de réencodage avec Magix en WMV 50ips tres bonne qualité mais un saut d'image et apres 30s environ plus de son......