Séparer les noms avec une virgule.
Salut BOB Tres Bien ton Lien mais il m'a laissé un peu sur ma faim!! Guy Jacques viens à mon secour un momment STP d'apres le lien de...
Salut Alain Le choix est différent pou les APN ou la taille des capteurs bien plus grande pénalise beaucoup moins la technologie CMOS Mais...
Salut Guy-Jacques merci pour ta réponse même si et pour cause elle ne me satisfait pas entierement. Et tu n'y es pour rien j'avoue que...
En 2 mots et simplement: Le CMOS a-t-il atteint le niveau de qualité du CCD? je doute tout de même!!! On serait tenté de le croire...???...
He bien.... P.. à cette allure... attendons encore 2 3 ou 4 ans et on aura avec un APN à 400€ les performances d'une RED :lol: :lol: je...
Salut à tous & à Bertrand en particulier Redescendu de mes montagnes (avec qq courtes mais belles image) Edius a pas trop peiné pour le montage...
salut Mike34 Avec un PC (homecinéma) pas de probléme!!! mes fichiers montages comme acquisition brute d'ailleurs porte toujours l'extension...
Salut Hola et Joyeux Noel en USB 2.0? j'avoue que j'ai pas vérifié mais j'ai eu mis des extraits HDV sur ma 2GO et il me semble bien que le...
Prix des 8GO en Clef USB ....50€ environ!!!! qui pourait donc m'expliquer: 1- ce qu'on de plus les mémoires embarquées dans ces fameuses...
D'accord avec toi MAIS je pense qu'on a un souci avec nos diffuseurs qui pour la pluspart se débrouillent vachement bien faut le dire sur de...
Salut Hola et joyeuses fetes de fin d'année tu t'es aussi posé la question...j'ai eu la même impression que toi J'ai regardé tes tests EX1...
Holala....Saisissant et le mot juste si le test a été fait rigoureusement l'image est différente sur FX1 j'espere qu'un lampe n'a pas été...
Classement tres logique (l'optique de la XLH1 ayant bonne réputation):jap: Et si toutefois Sony est à l'écoute je serais pret à changer la...
Bonjour à tous assez éloquents les tests de Franckfc92 et heureusement pour Sony une question au utlilisateur de Z1: Personnellement (mais...
+ une 3eme que JLH a oublié: Envoyez moi votre EX en chronopost de Preference pour que je re filme Les Scolaires en activité dans la piscine...
En parlant de prix et en seconde analyse Sony la vend en fait pas énormément plus chere que la Z1 à l'époque de son lancement.. :jap: PMW-EX1...
OK par rapport à la Z1 même en Sp 60i La EX est supérieure c'est Clair à savoir si l'ouverture du Diaphragme lui était favorable aussi car...
bien s'il ne filme pas en 25P......de ce coté la il est tranquille... et là du moins je peux en faire autant;) ceci dit bravo pour les...
OK merci à toi renardm!!!!!!
Salu à tous J'ai téléchargé le PDF de Sony sur la xdcam ex Histoire d'en savoir plus ...mais in english... Si l'un de vous a un lien pour...