Séparer les noms avec une virgule.
Je te confirme j'ai un G5 bipro 2X2ghz avec 2,5 Go de ram et il tourne sans soucis depuis un an. Pas de virus Jamais réinstallé mon OS etc...
Moi je trouve au niveau du look le proto PANA assez raté et c'est bien dommage.:perplexe:
Dans les prefs audio vidéo tu peux regler la capture et la sequence avec un son a 32Khz. Pour cela tu duplique le setting DV 48 PAL en capture et...
En France vu la main mise de SONY sur le marché pro, c'est pas gagné.
32Khz?? La PD 150 ne te permet pas d'enregistrer 2 canaux supl, alors pourquoi ne pas avoir ton son a 48? Verifie les prefs de ton projet qui...
Sans ces intérets commerciaux ils auraient les moyens de nous pondre une cam d'enfer s'appuyant sur les codecs existants a un prix démocratique....
Pour le modem, c'est un RTC 56k qui de nos jours ne sert plus a grand chose si tu te connecte tu passera assurement par une connection adsl donc...
Ha le marketing mais il faut bien qu'ils vendent encore leurs HDCAM. Panasonic aurait pu en profiter avec le DVCPRO... Et puis nos...
Cleaner est un logiciel fait pour ça. Il comprend des codecs pour QuickTime, Windows media, Real, a tous les débits possibles.
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/xl2/index.asp C'est basic mais en Francais.:)
Jettes tes prefs.
Une XL2 a la Fnac de toulouse c'est 6 390€. Donc env 4 700€ pour une 1/2 ça le fait non?
http://www.mpec-gmbh.de/_kameras.html Bonjour, je ne lis pas trop l'allemand mais 3 990 € pour la JVC GY-DV5000 avec viseur et optique Canon...
Active AV vers DV sur ta MVX200. Ne met pas de K7 DV et met toi en mode VCR.
Bien sur.
Ta question était un avis entre la PD10 et la PD 150. Dans ce cas il n'y a pas photo. J'ai fait 2 jours de tournage avec une PD10 et une bonne...
La PD10 a un capteur 1/4, la PD150 1/3. J'ai travaillé avec les 2 cams et y a pas photo entre les deux. La 150 est vraiment beaucoup mieux. Le...
Si c'est en noir et blanc c'est que c'est du secam. J'ai acheté un graveur de DVD Sony qui me sort du pal en analog. Je connecte mon VHS sur...
Un disque dur portable avec des entrées analog et numérique (FW, Y/C, YUV, HDMI, SDI, AUDIO) avec un choix du codec pour l'enregistrement (par ex:...
Oui il est très bien et surtout très silencieux. Mais prends plûtot le nouveau modèle qui tourne a 7200 contre 5400 pour l'ancien. PS le nouveau...