Séparer les noms avec une virgule.
Salut Baoub TT à fait exact Edius est assez susceptible la dessus j'ais fait un petit essai d'acquisition et effectivement il a l'air de gérer...
Ok Baloub tu as surement raison!! prochaine acquisition j'essayerai avec Edius ...Mais t'avoue que je suis tellement rodé avec magix!!! Mais...
pas contre Sauf que malgré les conseils de Baloub tj pas trouvé comment lui faire exporter sans tout recalculer ...peut être que les...
Mais non Mais non Zaille je ne la connais pas c'est tout... Elle est peut être tres bien et depuis ma premiere expérience Pinacle il a coulé...
Merci Baloub Je vais essayé (un peu caché en effet ..vrai que la traduction en français est pas top) Mais pour Zaille on est disons juste...
Salut Baloub je n'ai pas trouvé cette option avec Edius 4.5 J'ai pas essayé non plus l'acquisition en codecHQ canopus moins compressé option...
Salut Baloub J'ai pas encore essayé la mouture 2008 la Maj vaut le coup tu penses? Quand un soft marche bien dans un domaine je suis assez...
Salut à toi Bertrand!!! Non rassure toi je ne dénigre pas Edius je l'utilise d'ailleur de temps en temps et dont je découvre peu à peu les...
Merci cher ami de ta réponse Mais je pense que les solutions vont arriver si les prix des lecteurs graveur se démocratisent encore on en est...
bien dommage que ton budget se limite à 300€ pour pratiquement le double tu accede à de la HD ..pas broadcast certes mais qui ne te décevra pas...
Bonjour à tous les Graveurs lecteur BR sont maintenant en dessous de 300€ existe-t-il des solutions de finalisation de montage HDV sur ce...
Quand j'ai acheté ma FX1!!! j'ai eu le même PB que toi en Mai 2005 tu as aussi capdvhs qui marche tres bien sous XP!! le logiciel HDVSplit...
:jap: Salut Bertrand mais compte pas sur moi pour te graver les 1 et les 0 de tes précieuses archives sur des plaquette de granit :lol:...
normalement ça doit pas pixéliser!!! J'ai une FX1 et le jour où je l'ai reçue je suis aller voir le résulat sur une dalle HD ready chez Darty...
+1 avec Serge Et salut à tous j'ai lu la discussion avec interet MAIS que de courage je vous souhaite pour transferer "toutes vos archives"...
Mille excuse PruneJe pour avoir polué un peu le thread j'ai corrigé ma faute de frappe Mais faut bien avouer aussi que la XDcam EX remet un...
Salut Bob affirmations plus que gratuites :perplexe: :perplexe: La tu y vas un peu fort même tres fort!!! :hum: :hum: j'ai seulement...
Salut Stef 91 j'ai pas de EX1 mais seulement une FX1 dont je suis tres satisfait je souligne MAIS: comme t'as dit PruneJe oublies donc les...
Salut Bob...tu me rassures:approb: :approb: heureusement tout de même ...Mais je pense que tu as compris tt de même le fond de ma pensée......
Salut à tous j'utilise Magix 2007 depuis un an environ!!! j'ai aussi EDIUS 4 ce que je peux dire: Edius et plus rapide en Exportation...