Séparer les noms avec une virgule.
Salut JJ35 Je rencherie sur ce que t'ont conseillé BOB et BERTRAND!!! évite si tu peux le AVCHD trop galere au montage !!! Et te laisse pas...
Merci Baloub pour ces eclaircissements Donc quand édius exporte du mpg (qui n'a pas été forcé par un changement volontaire de l'extension...
Une question tout de même: quelle est la différence entre le m2t et le mpg en HDV?? pour moi c'est blanc bonnet bonnet blanc et je modifie...
Mais pourquoi vouloir à tout prix de L'avchd ??? tu as la HV20 pas trop chere et qui fait du bon HDV et le HDV maintenant se travaille en natif...
Merci Bob pour le conseil j'essaierai ce soft sans doute effectivement Magix travaille tres corectement et possede des fonctions assez...
Salut à tous !! Mais qu'est ce que c'est tt ces apellations suivant les softs d'acquisition et les plug d'exportation pour du mpeg m2t mp2 ou...
Merci Martin J'ai vu ça me rapelle les premiers temps de la gravure sur CD en SVDC où on cherchait des lecteurs de salon compatible je crois...
Salut Bertrand et Reversible Je comprends mieux!!! Il faut dire que je suis "petit joueur" et voyage ou mariage quand j'ai plusieurs cassettes...
évite... les films primés au festiv en principe je les regarde rarement..sont souvent Ch..:lol: :lol: :lol: Merci à Marc au passage ..c'est en...
:bravo: Mais sera pas pret pour le festiv de Canes cette année . Bon courage P.. 4h de montage tu m'impressiones :bravo: mais tu sais que...
Ok merci pour ta réponse Marc je comprends mieux! la puissance des PC actuels nous permettent de travailler tres confortablement en NATIF si...
Salut Marc je vois que la pluspart d'entre vous passez par le codec intermediaire HQ Je cherche à comprendre le pourquoi de la chose sans...
Salut Réversible! 1 film de 4h :perplexe: :perplexe: Mais tu fais quoi...C plus qu'un long métrage ça tu veux dépasser le record de "autant...
J'ai enfin découvert qu'Edius Travaillait tres bien en natif et moyennent certaines précautions ne recalulait que les rendus!!! Donc: fait tout...
:perplexe: :perplexe: on peut reprocher certaine chose à Edius...Nul n'est parfai!!! mais la je comprends pas!!! Ses rendus sont en...
Merci Marc j'ai vu effectivement j'ai pensé a la piste titre :jap: mais ça limite les effets !! mise à part un panoramique (difficile à...
Salut à tous!!! Content de voir que ce probléme surgisse!!! J'utilise Edius 4.52 et Magix ...He oui!!!! Magix est génial pour les diaporama...
Encore moi!!! Baloub et Bertrand je pourrais envoyer cela par MP pour pas perturber la discussion mais la remarque peut faire profiter d'autres...
Merci Bertrand pour cette explication détaillée!!!!!! :jap: :jap: :jap: He oui un peu curieuse cette gestion de la TL ***Perso je...
Bonsoir Bertrand y a pas le feu, rien d'interessant à acquérir pour le moment mais effectivement un coup de pouce sera bien venu et j'avoue...