Séparer les noms avec une virgule.
Baraalice en profesionnelle compétente t'a parfaitement bien conseillé Pas grand chose à rajouter si ce n'est que filmant moi aussi avec une...
Je comprends!! Et Surtout pas fait pour en tomber;-) quoi que j'en ai tombé un... et pas sur de la moquette... il marche toujours Mais...
+1 Bonjour à tous J'avais crée un topic Il y a 1 an environ je crois: Les limites de la compression mpeg2 HDV suite à des artefacts remarqués...
+1 Mais je comprends pas tres bien votre engouement pour ces enregistreurs SUR CASSETTES avec le prix d'un de ces magnetoscopes vendus tj trop...
J'ai pris aussi 3GO de Ram au montage de mon Pc (E6600) mais sous XP je doute fort de l'utilité de la chose!!! Si tu es sous XP je comprends...
si l'image en 4/3 est allongé en hauteur (déformée je suppose) c'est que c'est du 4/3 anamorphosé!!! du 16/9 au standart SD donc une image prise...
He Richard ne le prends pas mal j'ai bien dit que tu n'étais pas en question et à ce prix tu risques pas grand chose en plus!!! Mais je...
Merci pour ces infos Mike34 Tres instructif ton lien :jap: Mais attention avant d'investir dans un quad!!! peu de soft en tirent vraiement...
He He Guy-Jacques Cap Canaille (comme moi ...:bigsmile: :bigsmile: ) je connais bien son altitude et j'y menais souvent mes "conquetes" ..pour...
Salut Guy-Jacques Belle vue .. de Cap Canaille ..Non? C'est bien acceptable!!! de toi...?? tu as payé combien l'avion pour qu'il passe au bon...
Sacré Hola :jap: t'as oublié surement telephone portable altimetre et GPS en plus:approb: :D :D Excuse nous Richard70 on ne se moque pas de...
Salut Mike34 :jap: tu n'as pas tt à fait tord ..mea culpa Une question a te poser Avec ta config actuelle combien de temps pour...
Il a raison...pas tout à fait tout même Salut Bertrand Guy-Jacques Etc... Vous noircissez un peu le tableau tout de même: j'ai qq films de...
bien à 145€ du fullHD :D ...pour du fullHD digne de ce nom il faut y mettre 7000€ XDcam EX !!! et encore...sur une mire on ne trouverait pas je...
4/3 ??? à mon avis lorsque les derniers possesseur de leur CRT les auront grillés il ne restera plus beaucoup de diffuseurs en 4/3 si ce n'est...
+1 Seb presque une Lapalissade!!!;-) Salut Posorus revends donc ta cam HD ...:bigsmile: c'est un faux probleme évoqué depuis longtemps...
:laugh: :laugh: he he Les produits Higthtec c'est pas comme le pain ou les tomates !!!! domage ça se mange pas :bigsmile: :bigsmile: et ça...
Regarde un peu chez Phox si tu as un magasin Phox pres de chez toi QQ fois ils ont des prix interessant J'y ai acheté la mienne tres peu plus...
Pas de quoi Obelix!!! Même si on ne détient pas toutes les "vérités" en matiere de vidéo moi le premier ... plus je pratique, plus je lis,...
Excuse je me suis trompé sur mon post précedent Obelix en disant salut JJ35 !!! et tu as Bien raison d'écouter les sages conseils de Bertrand...