Séparer les noms avec une virgule.
bien sur!!! j'ai jamais usé mes tambours pour visualiser (il serait HS :bigsmile: ) ceux qui n'auront pas de lecteur BD ou de PCHC ben ils...
Salut Baloub comment tu fais sans réencoder ton montage HDV? j'attends septembre pour acheter un lecteur graveur BD qui me servira sur le PC HC...
Tres bonne nouvelle Baloub!!! Mais c'est pas ds qq mois que si tu filmes un mariage un concert ou autre chose devant être diffusé tu feras ta...
Je te comprends moi j'ai reçu mon projo FullHD c'est pareil...:-) ;-) ce qui fait la différence entre un adulte et un enfant...c'est le prix...
C'est évident !!! Et une astuce que certains connaissent pas ...La question avait été posé dans le courrier des lecteurs de CVM (leur réponse...
Salut JLH Je pense que notre ami s'est trompé en "écrivant" HDV>DV mais il a voulu dire HDV>mpeg SD pour authoring DVD direct Si non...
Tu as raison c'est pas la Cata...loin de la... mais quand on prends l'habitude de la fluidité du HDV .... J'ai oublié je crois ou alors je...
pour le filtre: c'est l'onglet "paramettre avancé" je crois (je suis pas sur mon PC de montage en ce moment) ou avancé tt court He sur!!!! au...
Salut Ghost Une question Ghost est-ce que tu appliques le filtre Déinterlace à la source comme j'ai l'habitude??? Si tu ne l'appliques pas...
tout est la AMOSEV...En principe pour te rassurer aussi... même si mathématiquement un réencodage est tj un peu destructeur ..La perte et souvent...
Salut Ghost comme toi quand le besoin se fait sentir c'est Montage HDV>mpeg DVD standard qualité mastéring CBR 8000 en principe le tout avec...
CVM est un des meilleurs magazine !!! Mais faut savoir lire entre les lignes souvent ...ET il doivent faire aussi leur boulot publicitaire... je...
Tout à fait JLH c'est ce que j'ai dit plus haut en moins le développant!!!! Et pour être honéte quitte à parler un peu à contre de ce que j'ai...
D'accord en tout point avec Bertrand Sauf un : Je travaille en natif HDV avec la même facilité que je le faisais en DV avant... et cela que...
Merci pour ta réponse et tes infos guy-jacques j'avais oublié que tu étais MAC!!!:bigsmile: rencontrez des gens avec un camescope et demandez...
+1 sauf si celui qui achete la cam est un gamer suréquipé !!!! ;-) mais il faut regarder aussi que ceux qui choisissent du AVCHD ne sont...
A propos de comparatif dans une autre discussion il est question d'un test Z1 face à face XDCam EX Même si j'en conviens à condtion d'étre sur...
En quoi montes-tu S'il te plais Guy-Jacques ...Si mon fils fait un jour l'acquisition d'un AVCHD je suis preneur ..de ton tour de main ;-)
NON Je ne diabolise rien Arnosev ...;-) ;-) Il peut même se faire que mon fils en prenne une ..et comme c'est pas un furieux du montage je lui...
Bien sur!!!! +1!!!