Séparer les noms avec une virgule.
en parlant de format: un peu HS certes mais je vais pas ouvrir un topic pour cela :non: j'ai des démo (full hd en principe) en .TS seul...
merci Alice ....c'est bien ce qu'il me semblait ... mais c'est la nécessité discutable de désentrelacer quand on reste en HD qui me faisait un...
:confused: :confused: petite question: vous parlez de détramage en réencodage ...pas en lecture je suppose En réencodage j'ignore comment...
Hello Lesdeux!! je film en 1080i, je projette en FullHD sur écran assez balez (angle de vision entre 40 et 41°) Et je te garantis que l'image...
Absolument :jap: faut pas non plus se laisser tromper par toute petite taille de l'image qui minimise d'autant les saccades!!! regardez plein...
+1 Bien d'accord avec Vidéo!! J'ai un ami qui a eu l'occasion de revendre un bon prix sa FX1 il est bien embeté pour trouver mieux!! Dans...
le mode d'emploi de PPpro ?? :bigsmile: :bigsmile: je l'ai en 2 tomes mais pour P 6.0 :sad:
il est vrai que suis pas un Fan de Premiere :non: donc je ne peux évidemment te donner des conseils tres objectifs .... je l'ai abandonné ..j'ai...
c'est vrai mais... mastergolum me parait pas avoir des exigeance professionnelle (montage en multi cam par exemple...) dans ce contexte si...
Salut Mastergolum Idem et ça fait longtemps que j'ai mis premiere à la poubelle certains en sont satisfaits et je les comprends (ils passent...
Merci Alice Mais rassure toi (en qq sorte) je ne suis pas acheteur potentiel, mais seulement tres curieux de nature sur tout ce qui concerne...
sorry mais "l'EX3 s'accompagne d'un adaptateur pour optique 1/2" une erreur de frappe ou j'ai pas compris? elle est bien équipé de capteurs...
Hey JLH on dirait à te lire que "je dénigre la EX" tu n'as pas du tout bien lire......... si il y a certaine option pour lesquelles j'emets...
Salut JLH tu m'as devancé d'une longueur!!! à savoir qu'il faut être effectivement tres prudent avant de mettre un défaut sur le dos de la...
Salut Clipper Bien que satisfait et pas encore sur le point de la changer je suis conscient que le HDV délivré par la FX1 n'est pas le top de la...
Salut Clipper .. lisible sur un PC???
Salut Steve1 bien c'est le gros reproche que je fais à cette cam (en dehors du prix pour du all electronique :-) rassurre toi sur les démo de...
Bonsoir Steve du bon 1080 alors!!! :jap: dommage que tu habites pas pres de chez moi j'aimerais bien voir sur grand écranla différence FX1...
question: tu filmes et montes avec quel format (hdv 10080i il semblerait) ? donc le reéencodage HDV> H264 ne fait pas trop de perte si je...
effectivement!! et titre et chapitre sont possibles? mais ça limite la diffusion ceux qui n'ont pas de PS3?...sur PCHC ça fonctionne aussi...