Séparer les noms avec une virgule.
Salut Camcorder bien sur que tu as "en grande partie raison" :jap: Et c'est bien pour lutter contre cela que j'ai ouvert cette discussion......
si tu habites région Parisienne ça doit se louer.... te la faire préter est assez délicat Un pro d'Aubagne qui travaille en FX1 et Z1 voulait...
Merci Hola apres une longue recherche sur Goggle j'avais pas trouvé ce tableau!! une sacré approximation !!!!!!! Ils feraient bien...
Ok avec toi ça reste dans "la logique des façons de mesurer les écrans" mais Z1 capteur 1/3" donc diag du capteur 8,466 mm Sony anonce 6mm...
salut à tous beaucoup se focalisent sur le nombre de photosites (Full Hd ou pas) annoncé par les constructeurs. J'avoue que si choix d'une...
j'ai filmé le mariage de mon Fils avec une FX1 et heureusement car en extérieur la lumiere était un peu juste parfois Un professionnel a shooté...
Salut JMZ question: fais-tu tes acquisitions avec Magix ? normalement si tu fais l'acquisition "de la prise de vue entiere" il doit pas y...
Salut Jmz18 et Bertrand!! Mais Bertrand il faut bien que Magix à ce prix ait qq petit défaut Il a tt de même pas mal d'atout quoi que tu en...
attention avec Magix VDL 2007+ aux trous noirs lors des arrangement de rush c'est un de ses rares défauts quand tu mets un bout de rush sur la...
FX7 c'est celle que possede notre club de Fun board BCB voir le site.....avec plein de vidéo en tapant BCB sur Goggle Un Bon choix dans ce cas...
Salut Millo mort du DVI tu vas un peu vite ;-) à mon avis c'est ta CG ou ses Drivers qui ne sont pas à la hauteur :confused:
salut Romulus je me suis équipé en 2005 avec une FX1 que je vais surement conserver encore un bon moment!! entre 3000 et 4500€ pas eu de...
Ok Hugues merci pour tes excuses et...sans rancune :cool: :cool: mais si on est pas la pour critiquer l'état du marché...qui va le faire...
Hugues Lemoîne faudrait savoir lire et interpreter correctement avant de critiquer à la limite de l'impolitesse mieux vaut du bon 1440*1080...
Pour résumer la longue et pertinente intervention de JLH la répone à la question question de Baloud est aussi il me semble des plus délicate...
Bonjur Alice et Baloub moi qui croyais que le 720p 50frame était à bannir ...dans le monde Pro... effctivement en sport... vu le petit clip...
Bonsoir à tous Et sorry de m'incruster un peu dans une discussion sur une Cam que je ne pense pas acheter un jour (j'avoue que je suis assez...
Salut JLH tu as entierement raison et je renchéris J'avais oublié de le dire ....bien que j'avais un peu percuté sur le 30P... les DVD...
salut Jim8888 j'ai téléchargé une courte séquence prise sur un stand en je pense 1080 25p lisible par vlc essais étant faits sur mon...
Bonjour à tous Une question à poser même si elle semble idiote...:sad: puisque vous parlez de cassette. le seul truc qui me gene vraiement...