Séparer les noms avec une virgule.
+1!!! mais l'estempille Full HD ça fait vendre aussi!!! La chose est sure!!! j'ai pas mal de films en HD 720p que je projette en fullHD sur 2.6m...
+1 Une convention en effet c'est un peu ce que je crois comprendre... +1 aussi 1920*1080 sur capteur 1/3" pour en tirer partie il faut une...
Tu as raison JLH :jap: je sais qu'on en a parlé mais un peu dur à avaler pour moi cette perte de résolution verticale proportionelle à...
Bonsoir JLH pas toujours bien compris ces limites "théoriques" En HD 1080 j'aurais une tendance simpliste à mettre la limite théorique à 1080...
Tu as bien lu c'est un copie collé des caractéristiques techniques... Ils sont honnete chez Pana au moins...et ils ont pas l'air de gonfler les...
Horizontal Resolution 650 lines .....oufff ça fait cher la ligne ça!!!!
salut Bidunga 1- la Z1 est elle à toi...je pense pas sinon tu poserais pas la question car elle est fournie avec un adaptateur YUV qui d'un coté...
Prosumer HF10 HF100??????? ce sont à mon avis des cam HD grands publics pas forcément mauvaises pour autant mais avec leur limite... HF10 :...
Heu si je puis me permettre Si ta camera est neuve ou a peu servi un début d'explication..peut être ... Ensuite Camera Sony un conseil...
C'est Clair on peut pas demander " la lune" à ces petites Cam Et c'est bien pour cela que si j'envisage l'achat d'une petite HD (moins que mon...
En effet et les résultats les + surprenants sont ceux que j'ai constaté avec la HF100 si j'aime moins les saccades en 25p (soit disant full HD)...
interessante intervention Guy-Jacques et ce tableau est nettement + explicite que ceux que j'avais trouvé (pour des capteurs au ratio 16/9 je...
En fait JLH on est loin d'être en contradiction!!! tu vas juste un peu plus loin dans l'analyse du sujet (la taille n'est pas tout c'est une...
Capteur CCD mesuré en pouces, une faute de langage (ce qui était assez dans le sens de ma discussion) La taille des capteurs CCD est toujours...
Salut à toi JLH je t'avoue que je n'arrive pas à etre "bien" d'accord avec toi la dessus je suis peut être de l'ancienne école ou plus le...
Heu HF10 HF100 donnent les mêmes fichiers que je sache (codec h264) aucun probleme sur Edius avec un copain on l'a monté et exporté ss tt les...
le mode 25p je crois est à utiliser en basse lumiere seulement pour la fluidité mieux vaut rester en 50i!!! mais je connais pas assez cette cam...
de si mauvais???Bien cher ami tu viens de le dire toi même la Hv20 te parait meilleure et c'est peut être vrai en basse lumiere pour une Cam 3...
tu pourrais aussi acheter une HV20 qui en basse lumiere est pas trop mauvaise et délivre des images de tres bonne facture un investissement qui...
Il est vrai qu'elle n'est pas ridicule en basse lumiere on a fait des test avec un ami en mettant en "competition" HF100 HV20 et FX1 dans...