Séparer les noms avec une virgule.
je trouve qu'a ce prix, avoir une boite qui fourni un phamtom power sur 2 micros en XLR, avec monitoring sur casque, c'est deja pas mal. dommage...
ca se fait au niveau du serveur. comme ca l'air d'un serveur microsoft (version ?) , il y une option qui permet en meme temps qu'on diffuse de...
ca imprime avec un ruban thermique sur une toute petite zone et seulement en une couleur et probablement que du texte. ca permet de mettre un...
je veux ci , je veux pas ca, en bref tu veux qu'on te fasse tes pages et gratos en plus...;)
il est utile de faire des partitions, parce que par expl. tu peux installer XP sur une partition de 20 gig en FAT32 qui reste bootable sous DOS et...
ni l'un ni l'autre ne conviennent, mais bon on peut utiliser excel comme traitement de texte alors...
http://stores.ebay.com/DV-Shop23 ce gars la vend des trucs super bon marche. malheureusement les bagues vont de 52 a 78mm, mais ca doit pas...
sans compter que 1 kilo-octet c'est 1000 ou 1024 octets ?
t'as pas du bien chercher. vaisseau... sanguin, spatial, bateau pirate ? rien que pour les vaisseaux de starwar, j'ai bien du en voir une...
j'utilise un lecteur sur cartes memoires (SD, compact flash etc...) [img] l'avantage c'est qu'il demarre des qu'on l'allume, ideal sur...
alors illusion c'est plus facile que after
ben google, c'est pas fait pour les chiens
il y a des plugins sous after (fairy dust) et illusion qui font ca tres bien
encore mieux, tu mets un matte box (par soleil avec fentes pour filtres) ca coute pas cher sur ebay (100 euros). avec le "french flag" volet par...