Séparer les noms avec une virgule.
sans probleme, mais bonjour le nombre de photos a faire et a assembler. l'objectif 10.5 pour le D70 (evidemment faut avoir un d70) coute moins de...
c'est aussi plus facile si on fait pas 36 photos. perso j'ai aussi un istDL pentax et j'ai aussi fait des pano avec un nikon D70 ( a peu pres le...
la pupart du temps c'est fait avec quicktime VR, mais ca ne marche que sur mac. on peut le faire avec photovista, il y a un module pour faire des...
qui parle de stream et de wifi ? on parle d'antennes wifi parce qu'elles sont dans la meme bande (2.4 Ghz) que les emmetteurs videos bon marches...
si tu filmes en HDV, le son est compresse en mpeg2 a 384k, et non en PCM a 48khz, c'est theoriquement moins bon, mais en principe l'oreille ne...
avec le media player ver 7 et +, on peut pas jouer 2 video en meme temps alors c''est galere. Il faut utiliser le mediaplayer 6.4 ou ecrire un...
j'ai failli construire un de ces ecran, alors je connais un peu la question. le secret c'est d'obtenir un flux laminaire d'air dans lequel on...
le plus connu c'est filmFx, qui emule les pellicules. il y a des presets assez reussi de pellicules utilisees dans le cinema, inclu les annees...
pour avoir enregistre plusieurs chorale, j'aurais eu envie de donner mon avis, mais la non, vraiment....
il n'y a que deux carte vga qui font l'affaire. la nvidia FX540 (le model avec l'extension sortie composantes) et la matrox Parhelia APVe....
avec un bete pc et une carte vga avec double sortie tu fais ca a l'image pres. et si c'est du DV, pas besoin d'une bete de course. inconvenient,...
avec 2 antennes wifi tres directionelles, a vue, tu dois pouvoir faire une liaison 2.4 Ghz sans probleme avec des puissance de l'ordre de 500mW...
lire le putain de manuel ...?
ajoute un complement optique 16/9 (anamorphoseur)
il y a un soft fait pour ca , c'est mokey
il y plein de soft qui font ca, la plupart travaillent sur des phonemes de base a partir d'un fichier wav (malheureusement souvent en anglais et...
a l'epoque j'avais des modules melcher (je crois que ca existe plus) mais il y a Datel...
poutant justement on trouve des des convertisseurs DC/DC pas cher, tout petit (gros comme deux morceau de sucre) qui tournent a tres haute...
les voix d'ATT on le meilleur rapport qualite/prix. les voix de loquendo sont les meilleures mais hors de prix.
utilise du ruban correcteur blanc.