Séparer les noms avec une virgule.
vu la question et celle que tu as posees precedemment sur le repaire, je te deconseille de t'aligner pour cette offre. tu as vus ou dans le...
windows media server 2003 fait ca. il suffit d'assimiler les flux entrant a des publishing points et on peut switcher d'un flux a l'autre, voir...
c'est une fonction de windows XP, suffit de l'installer et de la configurer avec la voix que tu veux.
c'est evident si tu as des yeux pour regarder. la photo du haut c'est un eclairage de face . la photo du bas, c'est un eclairage de cote. la...
c'est pour ca que le catapult est une grande idee. avec le firestore, on paie plus de 1000$ pour un boitier, de l'electronique , un afficheur...
encore une fois, si on travaille sur disque dur, il y a aucune excuse a perdre des donnees. on peut faire des copies de sauvegardes, utiliser du...
d'accord, c'est du quotidien, mais a mon avis , aussi du passe. demain on aura des disques 1,8 pouce de 200gig pour trois fois rien (jetables ?)...
c'est le prix au giga qu'il faut regarder. et dans ce cas, le disque est pas forcement plus cher 3 euros /13 gig= 0.23 euros le gig une disque...
pour travailler un signal sans perte, il faut le faire sous un un codec qui depasse les specification du signal d'origine. n'importe quel codec...
ben oui, on y revient, a moins de 2000 brouzoufs, on retombe dans le firestore ou le citidisk et pis... c'est tout. c'est pour ca qu'il se vend...
il reste un fait c'est que shake tournait sur PC, et quand Apple l'a rachete , la version PC a disparu. Maintenant c'est la version Apple qui...
si on a le DVD HD de demo de microsoft on peut facilement faire un DVD-HD a la main. il y juste qques pages html a editer.
les disques 2.5 consomment en general 500mA (pour le minimum) et 1A (pour le maxi.) il y a pas des regles, j'ai vu toutes les marques et toutes...
n'importe quel disque 80 gig te donnera 7 heures d'autonomie , ca me parait plus que suffisant. pour l'alim, tous le boitiers ont une prise 5V,...
attention a 4999$ c'est avec un micro sans fil (a 450$). si tu la prend seule, tu payes 4600$, donc le micro tu fais pas vraiment une affaire...
tu peux faire des mannequin facilement avec des collants nylon couleur chair (des bien epais, plusieurs l'un sur l'autre si il le faut), tu peux...
facile, pour le grand saut , un mannequin habille pareil. tu filmes le decollage avec l'acteur, le crash avec le mannequin, la glissade avec...
comme c'est UPS ou Fedex, en general c'est eux qui font le dedouanement et la facture arrive en general 3 semaines apres le paquet, surprise,...
non, mais j'ai lu tellement de rapport sur DVinfo, que c'est comme si j'en avais un. D'ailleurs comme c'est le model que se fait pour les autres...
citation: c'est moi (réalisateur de ce court) qui ferai le saut fatal au début, ainsi je confie la camera à qqun, je fais ca, et après je suis...