Séparer les noms avec une virgule.
be comme dis plus haut, si c'est juste pour cadrer l'image, on trouve des petits moniteurs LCD 7 ou 8 pouces pour moins de 200 euros. J'utilise...
il n'y a d'ailleurs pas que la pyrotechnie qui pose probleme. Le Matin - Mort en filmant son ami
manque d'imagination.... tu montes une plaque verte sur le toit de ta voiture, et la camera qui filme cette plaque. entre les deux tu peux...
tu fais un sprite dans illusion.
20 h en mpeg4 , petite image, grosse compression, dual layer, ca me semble assez facile.
oui mais le jour ou ton camescope est pris du soubressaut fatal, il suffit de changer de disque, alors que changer une mecanique DV sur une cam....
actuellement on trouve des adapteurs tout fait pour un prix abordable (moins de 400$). si on compte tout l'argent qui part dans le matos pour...
si on fait du "matte painting" vieille ecole , c'est justement parce que ca ne bouge pas. si tu veux que ca bouge, va falloir faire du 3d, et...
moi je crois plutot que notre ami a capture toute sa video en un seul bloc et maintenant il veut la decouper en ptit fichiers. faudrait utiliser...
la PD150 ne fait que du progressif a 12 images sec, c'est pour ca que c'est saccade.
ce sont des proportions. ce "verre" est tres difficile a faire meme pour des pros, alors une vitre complete de grande taille pour un amateur......
ce serait plus facile de sortir le rose de la video (avec une tolerance a determiner) et de faire un masque avec cette couche. tu peut supprimer...
je suis d'accord, depense autant d'argent pour ne pas avoir une FX1. Avec la HC1 tu peux en depenser la moitie et encore avoir une camera aussi...
va falloir attendre longtemps alors. parce que presques toutes les marques ont au moins un modele HDV et qu'un modele "dure de 1 a 3 ans. du coup...
si c'est pour de la surveillance , achete un systeme de surveillance. mais avec le progres, c'est fini les systemes qui enregistrent en...
a 700$ minimum le disque dur, ca en fait des cassettes DV....
un moniteur ca peut servir a un tas de chose. 1) au tournage , pour cadrer, certaine camera n'ayant pas de system de visee autre qu'un oeilleton...
a mon avis tu devrais prendre la HC1, vu qu'elle est bien moins cher et que le resultat dans une utilisation controlee (studio, sur trepied, choix...
il est probable que si on veut "bricoler" de la video, un PC s'avere etre un meilleur choix. Il sufit d'aller sur le repaire et de voir les...
faut faire comme tout le monde. 1) une histoire, meme si elle tient en 5 phrases (mieux si elle tient en une...) 2) un scenario, parce que une...