Séparer les noms avec une virgule.
he he.. bientot des images de mon adapteur vibrant sur FX1 en HDV, j'espere que ca va decoiffer... A+
ce dont tu parles c'est le format 2.35 cinemascope qui est plus large (donc moins haut sur une tv) que le 1.77 du 16:9. suffit simplement de...
petrol , pmck-1
ce dont il parle est un procede bien connu deja en usage a l'epoque de radio FM. C'est d'ailleur reglemente et on peut pas faire ce qu'on veut....
en filmant en HDV non.
Software Architects, Inc., Archivist Pro ? WriteUDF! UDF Writer for MS Windows Supports Blu-ray Disc Drives and Hard Disk Drives
Le HDV c'est tres bien , mieux que le DV en tous cas. Le probleme, c'est que c'est pas fiable, c'est a dire que tu prends toujours le risque...
la fx1 est "moins bonne" que la VX en DV, simplement parce qu'elle est moins sensible. c'est quand meme une camera super (ergonomie, fonctions...
kodak fait un filtre pour photoshop qui fait ca tres bien, suffit d'importer la video comme une sequence d'image et d'automatiser le traitement....
aux USA, comme le 35mm est tres courant ,ils utilisent surtout ca, mais maintenant avec le HD, c'est pas impossible a faire. En tout cas pas de...
en fait le HDV a remplace le D-VHS avec une cassette plus petite, donc le D-VHS a peu d'avantage sur le HDV et surtout a part JVC, aucun autre...
tu remarques les rails par terre ? ils ont simplement monte une cam. sur une grue et la grue sur une dolly, la camera etant guidee a la main par...
ils utilisent un eclairage qui est dispose tout autour de l'objectif (souvent des tubes neons en etoile avec l'objectif au centre de l'etoile)....
oui ca existe, si tu en as rêvé....
bien evidemment, sinon on s'enquiquinerait pas avec 3 cables si il en suffisait seulement d'un.
en principe, le gaffeur ne laisse justement pas de trace de colle, sinon c'est que de la vulgaire bande adhesive. pour l'alcool, voir d'abord si...
en fait ca depend de quel octava tu parles. les vrais (si on parle du 102, le plus connus), on un etage limiteur a -10db qui se visse sur le...
attention la GR-PD1 n'a pas le mode HDV de la GR-HD1 (model americain). les deux font le progressif en 50p ou 60p ce qui est rarissime. le petit...
tu as la nouvelle canon HDV qui vient de sortir qui rentre dans tes 3500 euros. c'est probablement mieux qu'une fx1. Il faudra la faire...
moi, ce qui m'embete le plus, c'est que ceux de la dissidence (du forum de "la-bas") sentent le besoin de "redescendre" parfois ici pour semer des...