Séparer les noms avec une virgule.
vous voulez vraiment parler d'une camera qui vaudra minimum 30 ou 40.000 dollars ? qui delivrera un signal d'une resolution telle, qu'il faudra...
4 titres audio +10 min de video mpeg2, ca devrait passer sur un CD. Dans ce cas faire un miniDVD (c-a-dire un DVD enregistre sur CD)? vu le cout...
il faut faire soit un video-CD compatible sur platine DVD, soit de simple fichiers (mpeg1 de preference) lisible sur un ordi.
certain look sont obtenus grace au proprietes du film argentique et ses methodes de developpement (comme le bleach bypass). d'autre sont...
l'effet que tu recherches peut se faire en white diffusion, c'est une effet classique qu'on retrouve dans pas mal de soft en standard.
(on en avait deja discute dans un autre post) Je suis parti sur une carte OOPIC parce que c'est une carte qui fournit toute l'electronique...
on peut filmer le soleil autant de temps que l'on veut si on prend les bonnes precautions. un filtre ND , un filtre UV et un filtre infrarouge...
comme la plupart des cameras HDV, les optiques sont assez faibles en mode tele (zoom a fond). consequence: des contours vert et violets sur les...
il faut avoir l'ecran configure pour la resolution minimum necessaire (en taille et couleur) pour le tuto. il faut utiliser un codec performant...
sonicfire est mieux fournis en librairie de musique et aussi bien.
si tu arrives a stabiliser la camera, pour cadrer pas cher tu peux eventuellement utiliser un laser (genre les stylos pointeur a 30 euros). tu...
en fait je vois pas pourquoi vous vous excitez sur la profondeur de champ. il a utilise un mini35 (on se fout duquel) avec manifestement un...
il est parmis les moins cher, offre un depoli vibrant (ok pourla HDV), existe en version FX1 et permet la monture nikon ou canon (bien pratique)....
le DVD fixe plusieurs normes, physique et logiques. pour les normes physiques (diametre et epaisseur du disque , nombre de couches, capacite...
de toute facon le probleme n'est pas de voir, mais ce qu'il y aura a voir. on en revient a la stabilisation. sans cette derniere, quelqu'un qui...
Hello J'ai un pote qui veut me filer un G5, mais ni lui ni moi ne somme tres au courant dans ce domaine. la bete semble avoir 2 processeur,...
oublie les camescopes. prend 2 ou 3 paluches montees fixe sur le canot. tu cables le tout sur un miniDV dans un boitier etanche avec un boitier...
pour le 50, je trouve pas que c'est court, vu qu'en video on se plaint toujours de pas avoir assez de grand angle. Pour moi, l'ideal se trouve...
faut pas rever, 1:1.2 ou 1.4, ca se trouve seulement sur des objectifs 50 ou 55mm. (facile a trouver pour pas cher en plus, sur ebay par expl. la...
pour ceux que ca interesse, j'ai une JVC HD1 (720p 30 img/sec) model americain avec boitier etanche (le W1 de JVC fait pour cette camera). le...