Séparer les noms avec une virgule.
salut Tom j'arrive juste de courtes vacances en montagne j'avais porté le PC portable de ma femme Un Asus qui a une option de...
Avec Edius ça à l'air de marcher (c2d 6600 à 3Ghz tt de même) mais bon le conseil de Gege n'est pas à négliger
bon film a+
Ok Baloub en décochant comme tu dis la case visualisation ça marche!!! merci!!!!
Merci Baloub et Barzoi je vais tt de même essayer encore comme tu me dis Baloub en décochant visualisation .. le patch ....je sais j'avais...
Merci pour ta réponse Barzoi bien j'ai acheter le cable tout de suite avec le portable sachant bien que l'entrée PC de celui que j'uitilise...
Salut Tom j'ai aussi une FX1 je monte avec Edius ou Magix (selon mon humeur) pourquoi vouloir désentrelacer??? Sauf si tu finalises en DVD...
Bojour à tous ayant acheter un portable (pour ma femme comme dirait Colombo) j'en ai profité pour le prendre assez puissant pour me depanner en...
Bonjour à tous Une question bien sur et un élément de réponse (qui vaut ce qu'il vaut:unsure: ) avec une z1 ou FX1 on dispose déja du...
mais as-tu essayé de brancher ton PC sur ta dalle LCD et de modifier la fréquence de la carte graphique 60hz pour commencer. tu devrais donc...
et tu en oublies: .mkv .avi .mp2 (si j'ai bonne mémoire) seule chose importante à savoir: si un Log de montage te fait un export de montage...
Un petit Up sur le sujet!! Pour dire que je suis 100% ok avec Bertrand!!! Et faire remarquer les questions qui en découlent à premiere vue:...
Bonjour Maurice Encore moi Je viens de regarder et d'incorporer un Jpg dans un montage (pour re tester la chose..) sans toucher les...
Salut Maurice le taux d'occupation de ton proc me confirme ce que j'ai lu il y a un an sur une revue informatique à savoir: Dans la majorité...
salut Maurice coté PC tu es bien équipé le bémol: c'est pas sur que Magix même 2008 (j'ai que 2007) tire partie des 4 coeurs j'ai essayé...
salut Maurice quelle est ta config .. j'ai un diaporama en chantier pour les photos de vacances de mon fils mais j'ai pas encore titré je te...
Salut cher ami!! personnellement j'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant avec Edius sur la gestion des photos Il me semble en avoir touché 2...
:jap: absolument!!! et ça évite d'avoir une collection de soft..... cependant tu as de "bon logiciel d'édition vidéo assurant la hd" qui...
Salut Roger j'inseres qq fois des JPG dans mes montages HD(V) et je fais des diaporamas que je réencode en HDV aussi!!! Avec Magix il n'y a...
je regrette presque l'achat de mon HC4900 1700€ qui pourtant m'apporte bien du bonheur.. bon mais avec la technologie des VP qui progresse sans...