Séparer les noms avec une virgule.
salut Bertrand...depuis le temps...:jap: bien tu as lu quand même ce que j'ai dit sur la EX ...la seule innovation qui apporte un + pour moi!!!...
Salut Martin qq mois d'avance sur moi seulement je vois.....( mais en cassettes ouuf j'ai de la marge encore) à propos des cassettes j'ai eu...
en principe... les FX1 Z1 sont des machines fiables pas de chance à mon avis mais comme dis Guy Jacques tu dois etre ss garanti ma FX1...
bravo Daniel pour ton TUTOl!! pour la clef USB je viens d'en prendre une de 8 GO pas de probléme!!! j'en profite pour redire qu'à mon avis...
Salut Bertrand et Daniel revenu sur terre apres une neige poudreuse de "cinéma" pour les Clefs USB je sais pas ..je vais essayer ... mais le...
salut Daniel je suis pas sur.... (si ça t'interesse te donnerais l'info semaine prochaine car la je vais partir au Ski!!) mais il me semble...
la HF100 j'ai vu ce quelle donnait un ami est venu avec elle ce printemps et nous avons fait des tests (rapides) avec HV20 HF100 et FX1 les...
Bonsoir Daniel!! super article personellement j'ai pas tappé les mêmes commande sous DOS on a tappé seulement CLEAN puis on est allé sur...
ok Daniel Excellente initiative tu as mon autorisation ;-) ;-) ss probléme j'ai parlé de cette fameuse truc GPT à un ami que je me suis...
he oui comme tu le dis si bien Marketing Marketing argument pour "piéger" le consommateur non connaisseur ils sont fort pour cela actuellement
Bonjour Daniel je ferais un stage accéléré d'anglais...rire Je regrette un peu le titre de mise en garde car il est possible que cette...
+1!!! je suis totalement de cet avis 200hz c'est + du marketing qu'autre chose déja le 100hz apportait des saccades sur mes vidéo SD...
He he Daniel prendre le temps de lire ....et de traduire tu dois être meilleur que moi en Anglais!!! cordialement a+ André
je t'avoue que même si je pratique l'informatique depuis longtemps concernant les DD je connaissais uniquement: partition, fat32, ou...
pas grave j'avais donc bien compris Daniel mais tu sais perso je ne dépasse pas le 500 GO car si tu as 2 Téra de données film ou autre perdue...
salut Daniel 2 Téra tu veux dire je suppose?
Salut Daniel je regarderais mais je l'ai pas vu cela dans l'aide mon fils non plus d'ailleurs "Pour transformer un disque GPT en disque à...
merci pour tes infos Daniel cest plus une mise en garde que j'ai posté en fait étant donné qu'en vidéo on utilise souvent des DD amovible...
Windows VISTA : mise en garde sur l'inialisation et le formatage d'un DD amovible salut à tous vous utilisez surement comme moi des DD amovible...
Salut Tom bon film à +