Séparer les noms avec une virgule.
je pense qu'on est tous d'accord avec toi Toys et moi le premier mon titre "se moque de nous" est à prendre au second degré tu as du le...
erreur sur la méthode désolé... désolé de mon erreur il ne faut pas RESIZER l'image qui est en 3648*2056 mais la ROGNER en la copiant sur un...
salut JLH elle provient d'ici Panasonic Lumix DMC-FZ28 test mais peut importe la mesure et son protocole (elle est de toute façon bien +...
:jap: tres bonne réponse qui en fait confirme tout à fait le fond de ma pensée et le but de cette discussion au consommateur à être tres...
personnellement je pense que oui... je viens d'acheter un APN Lumix bridge FZ28 zoom optique 18* 50000 option dont bien sur 49990...
14 15m oufffff!!! Avec une projection sur 15m de base même en FullHD Les spectateurs placés à moins de 17m de verront la structure de matrices...
je viens de lire le topic indiqué tu as raison!! mais c'est à mon avis un peu n'importe quoi il ferait mieux de porter leur effort sur autre...
sont devenu fou ou quoi en 35 ou 70mm argentique les cadences les + élévés étaient de 30 ips si je me trompe pas et rares sont les prods fimées...
je l'ai pas dit mais l'idée m'a effleurée!!!! désolé ma réponse n'a plus de sens ;-) mon cousin a ce genre de projo au musé des arts forains...
ça me parait la meilleure formule !! si ta CG n'a pas cette définition c'est qu'elle date de la préhistoire informatique!! et puis ton projo...
salut milo!! erreur de frappe ?? y a-il des cam qui shoote en 60p?? 60i tu veux dire????
le 30p doit etre assez fluide et les contours de meilleure qualité qu'en i!!! mais c'est surtout à toi de faire un petit essais ça coute pas le...
pour le montage c'est sur!!! le mpg HDV se travaille comme le DV
Salut Bertrand merci pour le conseil..:-) quand à Edius je me doutais un peu que la "décimale" était pas la bonne ..;-) autre question la...
je commence à douter des test de CMV qui est pourtant une bonne revue je cite: " avec notre mire de référence HD nous avons parfaitement...
pourquoi ne fais tu pas tt de suite ton acquisition sur le PC ? tu aurais eu ton rush (car si j'ai bien lu la premiere lecture a fonctionnée)...
oui! il me semble aussi d'autant qu'ils sont surement bien moins nombreux!!! je crois qu'on ne lit pas tout !!! dans les posts quelles...
:bravo: et quant aux cassettes Prémium pour renchérir sur toi JLH: il y a parait-il beaucoup d'accidents avec les Labrador mais se sont les...
m'en reste 2 ou 3 en stock de premium...j'ouvre la poubelle?:perplexe: merci pour les liens Bertrand je télécharge!!!
Bonjour Jakovideo tu as certes raison!! mais comment veux tu qu'on puisse vous aider à résoudre ce probléme (mécanique à premiere vue) c'est...