Séparer les noms avec une virgule.
Et quand je dis les fabricants de cam se moquent de nous on me prend pour un "révolté" un "allumé" ou un "jamais contenté" :laugh::laugh::laugh:
++1 :jap: tu m'as devancé Bertrand c'est plus qu'évident ;)
Je viens de lire plus en avant ton topic j'ai vu tu avais Magix j'utilise presque toujours Magix pour les Acquisitions mais il me semble...
freeleo je t'ai bien dit que ça devrait marcher sous Vista j'ai 4 PC chez moi et la FX1 est reconnu par les 4 PC!!! faut réellement que...
ton probléme est assez etrange si j'ai bien compris tu as un pc sous Vista qui ne reconnait pas la FX1 c'est un copain connu ici aussi qui...
salut freeleo je me repette: As tu essayé le petit soft d'aquisition capDVHS je me suis dépanné avec ça au début de l'achat de la FX1 et je...
As tu essayé le petit soft capDVHS je peux même te l'envoyer par mail avec mes parametre de configuration il pese 600 Ko en gros je me suis...
:jap: voila une excellente décision Guy je m'occupe du marketing et de la pub!! :bigsmile::bigsmile: tu me fera un prix sympa j'espere!!
ouf en plus des réglages manuel accessible !!! presque sur le point de changer le titre de mon topic :bigsmile::bigsmile: "les fabricants de...
Heu pour être bref et plus clair peut être: je pense qu'il est possible de sortir une Cam ayant les qualités d'une FX1 en basse lumiere voire...
Salut JLH Excuse moi pas le temps de répondre à tout JLH bien que cela mériterait discussion!!! le but de mon TOPIC: bien j'ai pris...
PMW EX1 ou EX3 à optique interchangeable ou RED :bigsmile:
effectivement prendre en 8MP pour dowscaler en 2MP est à mon avis la meilleure solution pour tirer comme tu le dis une définition canon!!! sans...
sont quand même un peu tombé sur la tronche chez Canon!! 8MP sur un capteur de 1/2,6'' je comprends pas que ça puisse rendre quelque chose en...
hello Guy Jacques je vois qu'on est bien d'accord et sans en être certain les équivalences 24*36 sont donné pour la largeur et ton tableau...
la c'est un truc "la taille des capteurs" sur lequel je t'avoue ne pas être sur à 100% de mes déductions L'équivalent cadrage (en utilisant...
Re JLH un test certes tres rapide mais qui m'a convaincu: 1- traçage de ligne de 1/2 mm d'épaisseur espacées de 1/2 mm 2- scotchage avec...
PP pro est une grosse M.. du moins pour moi ;) même avec du HDV j'y perdais en qualité!!!!! j'ai fait des essais sur des .mts avec Edius et une...
pour JLH les 2000 lignes y sont bien!!! Ok toys Merci!! à l'intention de JLH je précise je viens juste de faire un test!!! et encore j...
Salut cher "collegue" .....(pas loin de chez moi en plus) "coupable de provoc".... me mets tu donc au banc des...