Séparer les noms avec une virgule.
Tu es en plein dans le coeur du probleme!!! j'ai une "Semi pro" puisque voila 4 bonnes années que j'utilise une FX1 dont je suis GLOBALEMENT...
Enfin assuré oufff :-) Bertrand tu me rassures!!!! je pensais presque qu'un truc m'avait échappé dans le mode d'emploi :bigsmile: En fait...
tu as surement raison (le monocapteur me pose tj un point t'interogation sur la gestion des couleurs) mais ce à quoi canon a pensé j'y avais...
Re salut Gilbert j'ai sans doute oublié un détail!! quand je me pose la question sur le RAB de photosites du Legria (6 MP réservés à la...
Salut Milo je l'avais lu qq part il me semble ... et je trouve que sur ce coup ils se sont un peu raté Sony !!! ou alors il y a un réglage...
bonjour à tous Gilbert en particulier l'un de vous aurait-il eu l'oportunité de comparer (shoot pris dans de bonne condition de lumiere) et...
salut à tous pour parler d'automatisme et de manuel si l'un de vous pouvait m'expliquer comment fonctionne la MAP auto d'une FX1 ou d'une...
Bonjour à tous je permets d'ajouter d'ajouter mon petit grain de sel Car j'ai lu le topic depuis le début Ayant vu au début: je...
Alice Bonjour j'ai vu ce topic par hasard et je me permet de répondre car j'ai eu des "petits" soucis avec la connection de ma télé TOshiba en...
Merci pour ton lien Galloper mais j'ai pas trouvé comment télécharger ou même voir (le voir en direct avec le débit de ma DSL j'ai des doutes ;-)...
Tu dois aussi trouver des FX1 on en trouve encore des neuves en cherchant un peu...autour de 2500€ si tu as pas besoin de prise XLR pour le son...
Salut Galloper!! j'ai vu que tu utilisais le mode 720p 50ips je regarde beaucoup de films dont certain en 720p et je dois t'avouer que sur...
salut dans cette gamme de prix tu as aussi la EX1 qui est à mon avis ce qui ce fait de mieux en dessous de 10000€ capteur 1/2" et prise de...
Salut Guy je sais pas si ta comparaison est bien choisie ;-) Par ailleur un calcul peut aussi améliorer (artificiellement "doper" un rush...
tout à fait d'accord avec Baloub :jap: l'utilisation d'un codec intermédiaire c'est vraiement quand on peut pas faire autrement!!! Et puis la...
OUFFF en effet merci de l'info Bertrand que je transmettrais à un ami qui était tenté t'avoue je m'y attendais un peu ;) tu avais lu je...
ici HDV - Smart shopping made easy ! Mais j'ignore le sérieux de ce site
précision suppémentaire sur la EX1: on peut la toucher à moins de 5200€ carte 8GO comprise TTC actuellement elle devient plus ..humaine ;-)
j'ai acheté il y 2 mois environ un lecteur graveur BD interne IL m'a fallu installer: PDVD 8 Ultra et Any DVD car ma CG n'est pas HDCP!!!...
Salut Bertrand tout à fait mon impression aussi :bigsmile: bon si sony n'avait pas fait du balez avec des capteur 1/2" et pour ce prix.. je...