Séparer les noms avec une virgule.
sur !!!:D:D Vidéo 98 te donnait un bon conseil pourtant!!! c'était pas la peine de venir ici en version jetable ça existe aussi ..aux EU...
Salut Bertrand ou Danseaveclesloups:perplexe: vrai qu'il est pas mal ce pseudo et j'ai failli le choisir aussi :bigsmile: suis guere plus...
salut regarderlesgens ouf presque aussi long que danceavecleslooups ton pseudo :bigsmile: rearde un peu du coté de Magix Vidéo deluxe 15 Plus...
salut Gilbert!! je te crois plus que volontier !! l'authoring BD va peut etre commencer à m'interesser (prix des média vierge un peu cher tt...
:jap: Absolument Michel!! même la différence entre un téléviseur "HDready" comme on dit et un FullHD faut être tres pres de l'écran
exact j'ai trouvé pour l'activer!!! c'est un des rares que je n'ai pas du essayer ;-) mieux que le bob ou le Wave avec "option: basé sur le...
Salut Wet Paint mais pourquoi bloques tu absolument sur du DV?? Les XL2 sont encore tres cheres et leur rapport qualité/prix tres en retrait...
Bon j'ai réussi à passer par les filtres FFdshow aucun fitre de désentrelacement ne donne de résultats satisfaisants je suis donc revenu aux...
Je me demande si tu poses bien ta question tu as de l'overscan ou bien en zoomant et en jouant sur le shift lens tu arrives pas à cadrer ce que...
j'utilise souvent MPC (médiaplayer classic) "interfacé" avec ffdshow si c'est un fichier en .MKV il offre une panoplie de filtres tres variés!!...
tu es pas au bon endroit du forum!!! je pense;) canon pour la résolution un peu meilleure je crois Z1 pour sa fiabilité connue et sa...
ne pas confondre XL2 avec XL2e d'apres ce que je viens de lire la XL2 c'est 0.8Mp*3!!!! bonne Sd mais + de 4000€ donc mieux vaut une...
Salut Cliper BIENSUR !!! la comparaison de l' ENCODAGE d'un diaporama (avec photos Apn downscalées lors de l'encodage au format HDV ou...
Effectivement Vidéo98 t'as fait une Excellente réponse qui mériterait "un bon point" ;-) XL2?? c'est une tres belle cam mais qui a fait son...
Salut à toi Vidéo98 :jap: c'est presque le truc du verre a moitié plein ou a moitié vide Tu as raison et j'ai pas tort :bigsmile: notre...
Magix le fait il me semble je dois tt fois vérifier!!! MAIS MAIS vouloir recadrer en 16/9 une image 4/3 c'est perdre une bonne partie de la...
t'as fait un bon placement Bertrand !!!:bigsmile::bigsmile:
salut à tous une question : le prix de la EX1 a-t-il été revu à la hausse ???:perplexe: c'est ce qu'il m'a semblé en consultant le prix des...
Exact que en dessous de 2000€ pour du voire même semi pro faut je pense se tourner vers des ocaz mini entre 2000 et 3000€ en cherchant bien...
Salut Cliper Bien les limites du HDV on peut à mon avis les voir d'une façon simple encoder un diaporama de photos APN !!! est ce que mon...