Séparer les noms avec une virgule.
un tort peut être (mais tres justifiable) j'ai récupéré des mov de la "grosse (200 je crois)" Qui exempt de défaut vidéo passe avec le son et...
Bonjour Guy J'ai copié le Rush (qui était resté dans mon 2.5" amovible) sur le DD interne du portable et la plus de commentaire de le...
NON Bertrand je viens de revoir mon ami un jeune de 35 ans qui carbure plus au VTT qu'au Pastis ;-) et qui a une vue d'aigle... celui la même...
attention!! je n'ai pas accusé d'entrée la Cam j'ai mis des reserves sur mon lecteur!!! Mais ma vision n'est pas en cause si tu as des doutes...
:help: ET Personne n'a encore visualisé les rushs de la JVC?? j'aimerais bien savoir si c'est VLC qui est en cause pour les "tremblements"...
:confused: Inquiet....?? aurais tu oublié ta EX1 sur une terrasse de café Bertrand à Gémenos il y a des terrasses tres conviviales et apres...
tres pratique ton site Edgar!!! ;) Mais sorry j'ai pas eu le temps de télécharger et voir tes fichiers On peut mettre en ligne tt de suite...
Salut Edgar répond moi vite STP à cette adresse Free - Envoyez vos documents tu peux envoyer des fichier entre 500 MO et 1 GO...
tu verras je les ai reçu aussi pour moi question de gout si on veut je prefere sans hésitation le HDV issu FX7 on a une texture bien plus...
Salut Jean Max pas de soucis je viens de voir ton MP j'essaye t'envoyer cela demain !!! ;) un peu surboocké aujourd'hui tu verras bonne...
Elle a encore pris des Euros cette P.. de Cam :perplexe::perplexe: c'est un vrai placement en bourse que tu as fait Bertrand!!! :bigsmile: à...
Hey pas de souci pour le droit à l'image Guy :bigsmile: j'y aurais pas pensé!!!! vrai je pense que VLC accepte ce P.. de codec (1 de plus!!)...
:jap: nous sommes tout à fait d'accord (je pensais que le sharp de la cam était poussé) quand aux vibrations excessives sur toutes les...
OUI il faut être abonné il me semble... le morceler je veux bien.....faut voir si un de mes soft le prend :confused: pas sur du tout demain...
Salut à tous pour moi sur le 24" (sans loupe ) impossible de me faire une opinion précise j'ai visualisé hier soir en projection FullHD ce...
bien d'accord Vidéo98 et pour alors la .... c'est :approb::approb::bravo::bravo: :bigsmile: ok Guy!!! Merci rendez vous en principe je...
410, avenue de Passe Temps - Espace Garlaban - Parc d'activités de Napollon | 13400 AUBAGNE est ce ici Guy? ou la 1161, ZI Plaine de...
Merci pour ta réponse balez et complete qui répond à toutes mes questions Vidéo98 Merci Guy pour l'info sur Aubagne il va falloir que je...
salut Homero :jap: Nous sommes bien d'accord je vois avec plaisir;-) mais curieusement avec "les petites bêtes qu'on va chercher qq fois"...
je me permets d'ouvrir cette discussion en espérant y trouver quelques explications ...tout de même :) que je permets sans me vexer :noworry:...