Séparer les noms avec une virgule.
citation: YUV ou RVB ne sont pas compressés ou encodés. C'est juste une conversion "d'espace colorimétrique" Je crois que si. En dehors de...
voila, c'est ca le truc. toute cette mousse autour de la RED c'est en fait pour de la pub pour les lunettes.
a ST65 citation: Tous les calculs et effets sont appliqués à l'image décompressée en YUV ou RVB dans la mémoire vive (RAM). Donc 1 seule...
tu prends un de ces soft qui fait le plan de ta maison depuis une elevation 2D. suffit juste de dessiner le plan.
c'est pas dit que ca marche, mais c'est au moins la certitude que le programme n'utilisera pas d'autre fichiers que les sources.
on peut considerer qu'en digital, une generation est le recalcul de l'image. si dans ton programme d'edition tu appliques une correction de...
c'est pas possible de faire ca.
quand on filme en 50i on a deux trames qui peuvent parfaitement etre recollee en une image. on obtient du 25p (eviter le i quand parle de video...
a propos , airbus vient d'annoncer un retard supplementaire d'un an pour l'A380....
surtout que kinetta et movietube avait choisi le meme mode de communication et qu'on attend toujours de voir.
Pour le CD audio, quand tu passes d'un morceau a un autre, tu passe par la TOC (table des matieres du disque) qui permet de positionner la tete au...
mais ton explication tient pas la route logiquement. une tete ne "saute" pas un vobu sur le disque. c'est le disque qui tourne, avec les vobu qui...
donc pour vous , physiquement sur le disque, on grave d'abord le premier angle en totalite, puis le second , etc... ce qui revient au meme que...
c'est encore plus bizarre si on considere ca du point de vue purement physique. si un lecteur a vitesse 1X permet d'obtenir 11 mb/s, en...
justement c'est ca le probleme. tu repetes 3x que le debit brut n'augmente pas et ne depasse pas 11 mb/s, mais tu glisses incidemment que chaque...
il faut prendre un format d'image de 360x288 ou desentrelacer l'image avant de changer sa taille.
en general ceux qui tournent en 25i (donc progressif) ralentissent simplement en 24i. maintenant c'est probablement pas du 25i que tu as mais du...
pour 25 euros tu trouves sur hong-kong des projo IR pour pas cher. je vais surement commander ce modele, il annonces une portee de 50-80m. [img]...
en fait je doute pas de l'authenticite de cette offre, simplement j'ai pas besoin de ce genre d'ecran, d'usage tres special, d'ou probablement le...
actuellement, un intensificateur de lumiere n'est une technologie utile que pour un militaire. Ca permet de voir la nuit a l'oeil nu sans se...